jon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, il m'est impossible de télécharger Asphalt 5 via Samsung Apps, une erreur s'affiche systématiquement à 36% du téléchargement ? quelqu'un rencontre t'il ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bug connu en telechargement 3G fais le telechargement en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Aucun soucis de mon coté, le téléchargement a pris un peu de temps (il est gros le fichier d'install), mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 bug connu en telechargement 3Gfais le telechargement en wifi j'ai essayé mais en Wifi, je ne peux pas me connecter à Samsung Apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hello moi j'ai un autre soucis c'est que je ne vois pas dans Samsung Apps... Et j'ai aussi déjà lu qu'il faut le prendre en Wifi en 3G+ sa bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hello moi j'ai un autre soucis c'est que je ne vois pas dans Samsung Apps...Et j'ai aussi déjà lu qu'il faut le prendre en Wifi en 3G+ sa bloque. tu es sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis en I9000XXJP3 use 512.PIT 2.2 rooté. Tu penses que sa pourrait jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) oui il n'apparais pas avec les versions froyo. Modifié 6 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) il y a un sujet sur les problèmes d'accès à samsung apps https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20802 Modifié 6 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Question conne, quand tu le télécharge, tu es en 3g ? parce qu'il pèse assez lourd comme fichier. Et je pense que tous les opérateurs ont mis une taille limite de téléchargement pour un fichier. J'ai pu remarquer que moi , chez bouygues c'était 21mo, or Asphalt 5 est plus gros. J'ai du télécharger en me mettant en wifi, et la aucun souci Modifié 6 août 2010 par Tnopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 oui en 3G, et c bien possible que ce soit une limitation BT, ca bloque toujours au même endroit, je retente en wifi ce soir, mais quand j'ai essayé, je n'arrivais pas à me connecter au Samsung Apps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.