Psyk0xSh4rK Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous et a toutes, Voilà je vous explique mon problème : J'ai tout fait : installer, dezipper et autres... Mais maintenant quand je lance la commande : "sh bootbt" ça me donne ça : Je lance terminal emulator, u0_a51@m0:/ $ su root@m0:/ # cd /sdcard/Backtrack root@m0:/sdcard/Backtrack # sh bootbt Loop device exists open backing file failed: No such file or directory mount: No such file or directory mount: No such file or directory mount: No such file or directory net.ipv4.ip_forward = 1 bootbt[23]: can't create /data/local/mnt/etc/resolv.conf: No such file or directory bootbt[24]: can't create /data/local/mnt/etc/hosts: No such file or directory chroot: can't execute '/bin/bash': No such file or directoryShutting down BackTrack ARM For Xoom failed: No such file or directory failed: No such file or directory failed: No such file or directory failed: Invalid argument 1|root@m0:/sdcard/Backtrack # Voila dans les tuto c'est sensé mettre (en rouge) root@localhost # Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas. Merci d'avance ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.