iWarzen Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut a tous, je viens de recevoir mon Nexus 5 j'ai des ralentissements en jeu. Je n'ai rien qui tourne en fond et pour l'instant il y a aucunes ROM installées, ni kernel, il est pas root. Merci j'attends vos réponses. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Pour tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWarzen Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Beh disons que les ralentissements sont plus ou moins visible, mais exemple sur dead trigger 2 j'ai des ralentissements dés qu'il y a beaucoup de textures à afficher. Pour un téléphone d'une telle puissance je ne pensais pas avoir de problèmes en jeu. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWarzen Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Donc je sais pas si c'est normal? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristopher11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 · Masqué par alex971, 14 avril 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 14 avril 2014 - Aucun motif donné Salut parfois ces le jeux en lui même sa bug . A tu mis récemment ton nexus a jour ? Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire
skywarp Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 totalement anormal, le n5 est l'un des telephones les plus puissants du marché ! pour indication, je fait tourner tout les gros jeux sans lag ! dead trigger, fifa, rayman, DKR, Modern combat 4 ... (idem sur n7 :p donc tu as un probleme ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.