iWarzen Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour a tous, je cherche la meilleur ROM qui soit pour gagner des performances, et qui ne s'éloigne pas trop de la ROM stock. Merci j'attends vos réponses Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Personne ne pourra te dire quelle est la meilleure ROM. Chacun te dira que c'est telle ou telle ROM suivant son expérience personnelle. Pour ma part j'ai testé CM11 et la SlimKaterator d'El Liberator dont je suis satisfait, tant au niveau stabilité, performance ou petites fonctions bien utiles. Le mieux que tu puisses faire c'est d'en tester quelques unes et de te faire une opinion. Il faut garder à l'esprit que les attentes et les besoins des utilisateurs n'étant pas les mêmes, une ROM jugée parfaite pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWarzen Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Tu peux faire un test antutu avec la ROM slimkaterator Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 je n'accorde aucun crédit aux benchs , mais bon , j'ai fait un antutu sur la Slimkaterator , avec kernel de la ROM sans aucun réglage , et j'ai un score de 32168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.