athome Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Voilà enfin la dispo de PayPal sur le market en plus avec la version bump, vivement que l'on puisse l'utiliser dans les commerces :) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'aime assez la description de l'application : "établissez la connexion avec un autre iPhone à proximité en secouant les deux téléphones...." Modifié 6 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Très sympa comme appli :) Plus simple que le site sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il y a pas un apk qui traine? Je trouve pas paypal dans mon market ou même en scannant le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est pareil, je ne le trouve pas non plus sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Hm, l'appli est franchement lourde, environ 8Mo une fois installé :o a non 3,5 en faite (j'ai du installer autre chose en plus...). Enfin, c'est quand mm lourd Modifié 6 août 2010 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il serait bon de préciser que l'appli n'est pas dispo sur le Market FR. J'ai pu la télécharger en utilisant Market Enabler (désolé, cette appli ne fonctionne qu'en étant en root) et en choisissant un provider US (T-Mobile en occurrence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Euh elle est dispo sur le market fr, je viens de la télécharger sous N1 froyo CM6 dernière nightly et sfr sans utiliser market enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je l'ai aussi télécharger sur le market fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ouais pas mal cette astuce, quand est il de l'appli EBay? Je l'ai cherché mais pas trouvé, suis-je obligé de passer par Market Enabler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi aussi sur milestone 2.1 ou N1 2.2 sur le market français en scannant le code barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah? Je ne l'ai pas trouvée hier soir sur le Market FR. Elle a du être ajoutée entre temps alors... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Grace à market enabler, j'ai pu avoir accès à ebay, mais pas encore paypal. Quelqu'un peut me donner son gsm sim operateur numeric? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Question stupide :) Qui dit que le code barre, renvois vers une applie provenant 'vraiment' de Paypal ? De même sur le market il me semble possible de créer une applie 'Paypal'.... avant celle provenant de la société. Là ou je veux en venir : une fois l'applie chargé, et le login/password saisi : qui dit que çà va pas .... en russie ou ailleur :-) Un lien vers le .apk ou code barre sur le site http://www.paypal.com serait plus rassurant. (ce soir je change mon mot de passe :-) ) Modifié 10 août 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Perso je préfère passer par le market que télécharger un apk d'un faux site paypal. Un plus tu donnes le meilleur exemple possible pour du pishing, comme maintenant on peut avoir des noms de domaines non latins, donc qui ressemble parfaitement à "paypal" sans l'être. Voir cette news http://www.gizmodo.fr/2010/01/06/les-noms-de-domaines-non-latins-pourraient-bien-servir-a-vous-voler.html Donc tu seras sur un site paypal frauduleux du fin fond de la Russie, au lieu d'être sur le market Google, avec une application qui appartient à PayPal (je pense que Google vérifie que le nom utiliser par le développeur soit en règle, surtout pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Même sur le Market de Google,... tu ne penses pas que c'est possible d'uploader une applie nommée Paypal et qui reprend la charte graphique de Paypal ??? Je continue à préferer un .apk (ou code bare) provenant du site de la société. C'est plus 'officiel'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi je préfère l'apk directement sur el site tout simplement parce que tout le monde n'a pas (et ou ne veut pas) l'android market. :/ C'est vraiment chiant cette manie à tout mettre uniquement sur ce market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est possible en effet, mais il n'est pas possible de se faire passer comme auteur paypal ;) Et c'est la ou ca change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J'ai point de problème avec le Market. J'aime bien et trouve çà super pratique. Mais ... Paypal : c'est un peut spécial. Il y a accès/possibilité de vider ton compte en banque :-) ... C'est sur sérieux Modifié 10 août 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J'ai point de problème avec le Market. J'aime bien et trouve çà super pratique. Mais ... Paypal : c'est un peut spécial. Il y a accès/possibilité de vider ton compte en banque :-) ... C'est sur sérieux Bah il suffit de ne pas laisser ses info de CB dans son compte paypal tout simplement. J'utilise Paypal de manière très sporadique (uniquement pour quelques achats sur Ebay) et je ne laisse jamais ce genre d'info enregistré sur mon compte. Si quelqu'un trouve moyen d'acceder à mon compte il ne pourra pas en faire grand chose si ce n'est lire l'historique des mes payements :p (et puis à la rigueur c'est pareil avec ton compte Google Checkout que tu utilises pour le market... si quelqu'un te choppe à ce niveau il peut aussi s'amuser avec ta CB) Modifié 10 août 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) C'est exactement pourquoi je ne téléchargerai jamais un apk qui viens du net sur mon tél pour une application banquaire, beaucoup trop risqué. Sur le Market un développeur qui s'appelle PayPal et qui n'est pas PayPal se fait virer avant d'avoir pu poster une appli je pense, même avant d'avoir pu s'enregistrer. Je suis certains que tu ne peux pas t'appeler "The coca-cola company" ou "Microsoft" sur le Market. Par contre tu peux très bien faire une appli qui fais ouvre bouteille coca. Bah il suffit de ne pas laisser ses info de CB dans son compte paypal tout simplement. J'utilise Paypal de manière très sporadique (uniquement pour quelques achats sur Ebay) et je ne laisse jamais ce genre d'info enregistré sur mon compte. Si quelqu'un trouve moyen d'acceder à mon compte il ne pourra pas en faire grand chose si ce n'est lire l'historique des mes payements :p (et puis à la rigueur c'est pareil avec ton compte Google Checkout que tu utilises pour le market... si quelqu'un te choppe à ce niveau il peut aussi s'amuser avec ta CB) Pareil pour mon compte PayPal il n'est pas lié à une carte de crédit. Bonne remarque pour GoogleCheckOut qui est sur chaque téléphone qui a acheté au moins une appli sur le market Modifié 10 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est exactement pourquoi je ne téléchargerai jamais un apk qui viens du net sur mon tél pour une application banquaire, beaucoup trop risqué. Idem soit je la develope moi-même (peu probable) soit je suis certain que ça vient de ma banque (communication officielle de celle-ci sur le site de gestion, etc) Je suis certains que tu ne peux pas t'appeler "The coca-cola company" ou "Microsoft" sur le Market. Par contre tu peux très bien faire une appli qui fais ouvre bouteille coca. Oui mais si un gars decide de la jouer fine ne peut-il pas faire du "typosquatting" et s'appeler "The Coco-Cola Compagny" ou "Nicrosoft" ? Si c'est le cas, avec ça c'est facile de jouer sur l'inatention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je veux bien que l'applie soit supprimé du Market par Google (y aurait-il donc un mimimum de filtrage comme chez i... :-) ? ) Mais je doute que ce soit immédiat. La presse/forums peuvent faire de la pub & mettre des liens vers l'applie. Il peut y avoir qques dégats possibles donc. Ex. : dès que j'ai vus le code barre dans sur ce site : je me suis empressé de télécharger (mais pas me logger) :P mauvais réflexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.