Minnie Lili Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, J'ai un souci avec mon Cink Five lorsque je veux le mettre en Bluetooth avec ma voiture (scénic 3). Le téléphone est bien appairé à la voiture. Seulement dans les paramètres Bluetooth je constate que mon wiko est considéré comme un casque et non un téléphone. De ce fait, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels depuis la voiture. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, vous avez essayé de supprimer et de le reconnecter ..? Je pense que personne ne vous aidera.. Le forum est calme en ce moment et wiko n'est pas un portable adapté au partage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Lili Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, Oui j'ai essayé à plusieurs reprise mais sans succès Effectivement c'est calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3xiz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Etrange car je n'ai eu aucun problème de connexion. Teste avec un parrot et avec le bluetooth standard d'une fiesta. Par contre, avec la ROM standard je n'ai jamais eu un son correct. J'ai du installé la ROM dodge pour avoir une solution utilisable. M3xiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.