Ror0 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hello ! Il y a un mois mon Nexus 4 s'est brutalement mis à se décharger à vitesse grand V (en moins d'1h) et à beaucoup chauffer. Après plusieurs reboots et des redémarrages en mode sécurisé tout est redevenu normal. Il m'a refait pareil il y a une semaine et après quelques reboots plus de soucis. Et ce soir il recommence. Seul le reboot en mode sécurisé (appui long sur arrêter dans le menu d'arrêt) lui permet de ne plus chauffer mais dès que je reboot en mode normal sa batterie se décharge à nouveau à vitesse grand V. Je suspecte donc logiquement une appli pourrie mais pourtant je n'ai rien installé ces derniers temps et le problème semble survenir de manière totalement aléatoire. Comment l'expliquer ? Comment faire pour trouver l'éventuelle appli coupable ? A moins que ce soit un problème hardware ? Vos idées ? Merci d'avance pour vos idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut, t'es en rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Surement software. Dans les infos batterie il n'y a rien d'anormal quand il se decharge a vitesse grand V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.