eric099 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je veux rooter mon S3. Je viens du Canada, plus précisément au Québec et je ne sais pas la version de mon cellulaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (Bonjour ?) Ok, pour rooter, y'a des tas de tutoriels ici. Nous ne connaissons pas non plus la version de ton cellulaire. Par contre, tu peux probablement la trouver dans les paramêtres "à propos", entre autre. De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai le Samsung Galaxy S III i747, je prends quelle room ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Le sous-titre du forum dans lequel tu es entrain de t'exprimer est : "Forum dédié au Samsung Galaxy S3 (I9300 / I9305)" Par conséquent, tu n'y trouvera pas de ROM (ou firmware, mais pas room) pour ton téléphone. Tu es sur un forum Français, et en France, nous n'avons que les versions internationnales (i9300 et i9305). Ta version i747 n'est disponible qu'au Canada. Tu trouvera donc les bons binaires sur d'autre forums, comme XDA par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.