Flow Wolf Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut tout le monde!Si tu as ton Samsung Galaxy S5 et que tu es un passionné, ce top 10 des astuces te servira peut être pas, mais regarde au moins la 1ere astuce car je suis sur que beaucoup ne le savent pas. Pour le reste à voir!Si tu es nouveau par contre toutes ces astuces te seront utiles pour bien maitriser ta bête! N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!A bientôt!Flow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Très bien ! J'ai fait un article un peu similaire avec les réglages principaux à faire sur le S5 quand on l'allume pour la première fois réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois Si tu veux tu peux t'inspirer de mon article et en faire une vidéo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Très bien ! J'ai fait un article un peu similaire avec les réglages principaux à faire sur le S5 quand on l'allume pour la première fois réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois Si tu veux tu peux t'inspirer de mon article et en faire une vidéo :-) bonour, jai vu que tu avais eu ton ttel chez sfr, le logo sfr est-il incorporé sur le tel ? (jimagine que oui...) mais souhaiterais en avoir la confirmation car je ne trouve l'info... merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je t'ai répondu là https://forum.frandroid.com/topic/188819-les-surcouches-op%C3%A9rateurs-sur-le-s5-orange-sfr-bouygues-free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome1970 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut ! Juste une petite question : pourquoi j'ai pas l'option Smart Booster dans mon galaxy S5 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome1970 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut ! et merci pour le tuto Juste une petite question : pourquoi j'ai pas l'option Smart Booster dans mon galaxy S5 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu es sur une rom orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmond1er Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Salut ! je cherche à enlever le déverrouillage par empreinte digitale, qui me gonfle un peu -trop lent-, et je ne sais pas le faire (il me demande un mot de passe alternatif ?). Une idée, une suggestion ? Et pour la vidéo des10 astuces, j'ai beau cliquer dessus ou tenter de la voir sur youtube, rien ne se passe. Merci ! Modifié 3 juin 2014 par desmond1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut, le mot de passe alternatif est celui que tu as obligatoirement entré quand tu as activé les empreintes digitales. Si tu l'as oublié tu es mal... Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmond1er Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je n'ai pas le souvenir d'avoir entré un mot de passe. Et si je fais une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Normalement cela ne devrait pas fonctionner. Si ça marche, cela veut dire que cette protection ne sert à rien à part protéger l'accès aux données dans la mémoire du téléphone. Du coup un code PIN ou un schéma serait suffisant, le lecteur d'empreinte serait inutile... Fait le test, et dit nous si cela à fonctionner. Et je serais déçu... Modifié 4 juin 2014 par ZeusPS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmond1er Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai fait une remise à zéro et ça a fonctionné; La protection par empreinte est une fonction qui est utile mais puisque mon empreinte était mémorisée, j'ai pu remettre le tel à zéro. Ouf. C'était trop long de glisser mon doigt à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Il faut aller dans les paramètres~ écran de verouillage~et après tu as la possibilité de faire comme bon te semble. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai eu le même soucis. Le lecteur d'empreinte ne reconnaissais plus mon empreinte, je ne me souvenais pas avoir rentré un code alternatif.... au bout d'un certain nombre d'essais j'ai pu débloquer via mon compte Google. .. et j'ai désactivé cette m. ... de verrouillage par empreinte! Rien à voir avec celui e l'iPhone 5s qui marche toujours au quart de tour! Et ce, quelle que soit la position du doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 A ceux qui ont des problèmes avec le capteur d'empreinte digitale, avez-vous fait la dernière mise à jour OTA ? J'ai constaté une nette amélioration des performances de ce lecteur d'empreinte, je n'ai quasiment plus aucun loupé, et il est aussi rapide que celui de l'iPhone 5S avec un tout petit peu de "pratique". Par contre j'ai remarqué que quand on a les doigts pas très propre, il a beaucoup plus de mal à reconnaître l'empreinte. Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.