Gregre95 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Sur un Nexus 4, j'ai installé il y a un mois Cyanogenmod depuis le logiciel Cyanogenmod Installer ( get.cm ). Il m'a installé la version CyanogenMod 11 M4. Il y a quelques jours le snapshot M5 est sorti, je cherchais donc à mettre à jour mon nexus 4. Je vais donc dans paramètre ==> A propos du téléphone ==> Mise à jour système. Il me dit pas de mise à jour disponible. Avez-vous un moyen simple de mettre à jour mon appareil? Cdt, Gregre95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 salut, ça dépends des options que tu as coché dans : à propos du téléphone/Mises à jour cyanogenmod "fréquence de vérification", tu as quoi ? "versions à rechercher", tu tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregre95 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Justement je n'ai pas tout ce que vous décrivez dans "A propos du téléphone" Cdt, Gregre95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, As-tu une option pour afficher les paramétrages des mises à jours CM ? Sinon via recovery si besoin. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Justement je n'ai pas tout ce que vous décrivez dans "A propos du téléphone" Cdt, Gregre95 bizarre ça ! j'avais déjà ça sous CM10.2... et je l'ai maintenant sous CM11 - M5... Effectivement, sinon, télécharge la M5 manuellement ( si tu veux rester sur du 'stable' ), et flashe là via le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.