Aller au contenu

SFR illimytics webphone et msn


Recommended Posts

Salut à tous,

Avant de crier au scandale, sachez que j'ai fait appel à notre ami commun, qui est google, avant de poster!

Alors j'ai lu les 2 avis mais aucuns n'étaient assez récents pour les valider... Alors, c'est quoi la vérité vrai?

Par la même, saurait on me dire si les tchats sur les site gratuits le sont aussi? ( style tchatche )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le sous titre que j'avais marqué dans le post n'apparait pas... C'est bien la peine!

Bref, je demandé si c'était payant d'utiliser msn ( en envoi de message bien entendu ) ou de tchater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Si je puis me permettre, c'est plus que pas clair... ça veut carrément rien dire! :) . Le genre de post qui amène des réponse très constructives, la preuve... :lol:

euh c'est quoi la question au final car c'est pas tres clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en illimytics webphone, donc tu as le net en illimité. Tu te connecte à msn par le net non? Donc c'est gratuit (c'est un des intérêt du webphone).

Voilou!

J'avais pas vu que le sous titre que j'avais marqué dans le post n'apparait pas... C'est bien la peine!

Bref, je demandé si c'était payant d'utiliser msn ( en envoi de message bien entendu ) ou de tchater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...