Aller au contenu

Dilemme!

Recommended Posts

Quel terrible dilemme...

Je l'aime mon G2 moi.

Un joli 32 Go blanc importé de HK, flashé en Rom europe, à fond de 4G, sous kitkat.

Et voilà qu'alors que je ne m'y attendais pas du tout, on me propose de l'échanger contre un HTC One M8 16Go.

J'hésite...

J'ai envie mais en même temps il est plus gros, pour un écran plus petit...

sa batterie est de 2800mAh

et puis 16Go quoi

vous en pensez quoi vous?

Perso j'le revends et j'me re-prends un G2 ^_^

C'est ce que j'ai failli répondre aussi lool ! Ce que je comprends pas c'est de passer sur un écran plus petit mais un tel plus grand.... Déjà que des fois je galère un peu à une main avec le g2 alors qu'il ont optimisé la surface, la longueur du M8 Oo

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lol

C'est presque pas idiot!

Ben ouai y'a moyen de faire un peut de bénef, si ça peut arrondir la fin du mois, et il pourra tester un peu le m8...la question qu'il faut se poser c'est pourquoi l'autre personne veut échanger son m8 contre un G2 ;-)

la question qu'il faut se poser c'est pourquoi l'autre personne veut échanger son m8 contre un G2 ;-)

Bah quoi ?!

Tu trouves pas ça logique d'acheter un téléphone 670 boules pour ensuite l'échanger contre un G2 d'occasion valant 370 balles neuf ?!

T'es bizarre !! :p

C'est clair je le prends direct, d'ailleurs ça fait 2 ou 3 jours que je réfléchis. Le GPS du G2 me gonfle au plus haut point, les switchs vers la 4G trop lents, les micro scotchs sur le lanceur, l'absence de microsd.

Pour avoir eu le One premier du nom (les 32Go compensaient bien l'absence de microsd), et essayé le M8 d'un collègue, pas une seconde d'hésitation.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Je ne pense pas que tu aurais forcément la même chose avec un autre, car le mien n'a jamais surexposé.

D'ailleurs qui d'autre que toi se plaint de ce défaut aléatoire ? (c'est une question, pas une affirmation ;))

Il n'y en a pas des masses sur les forums c'est sûr mais j'ai déjà vu des personnes sur XDA (topic photo en section générale) et certains blogs. Tests sur Youtube aussi (celui d'erica griffin pour citer le plus connu mais tous les tests ou comparaisons notent parfois des soucis de sur-exposition, blancs délavés..etc
Exemple avec gsmarena:
http://www.gsmarena.com/lg_g2_vs_samsung_galaxy_note_3_vs_sony_xperia_z1-review-1000p9.php
ou:
http://www.coolsmartphone.com/2013/10/28/lg-g2-vs-note-3-camera-comparison/
Il y en a des tonnes

Mais la majorité sur les forums était plus là à chouiner sur la vitesse de l'autofocus lol donc on s'en rend moins compte

Clairement j'imagine vraiment mais vraiment mal un défaut spécifique de mon G2 après tout ce que j'ai pu voir/lire sur ce capteur

Puis bon quand je lis certaines personnes qui n'arrivent même pas à faire une photo nette j'me demande s'il sont capable de voir une sur-expo à travers le flou lol

Ha bon ? ben tu as de la chance alors. C'est mon 3e G2 avec 3 provenances différentes (toutes françaises) et bien je peux t'assurer que c'est très loin d'etre le cas

Comment on en arrive à acheter 3 fois le même tel ?

:-D

J'aime bien mon G2 mais quand je changerais (G3 si il garde le même encombrement) ce sera pour autre chose. Je comprends pas pas trop là. Tu essaies de leur apprendre à voler ou à nager et t'as pas encore réussi...? :-D

Comment on en arrive à acheter 3 fois le même tel ?

:-D

J'aime bien mon G2 mais quand je changerais (G3 si il garde le même encombrement) ce sera pour autre chose. Je comprends pas pas trop là. Tu essaies de leur apprendre à voler ou à nager et t'as pas encore réussi...? :-D

Le premier achete d'occasion avait un problème de surchauffe, le deuxième également d'occasion devait être nu et je me suis aperçu après que c'était un Bouygues, j'ai fini par en acheter un neuf.

Le premier achete d'occasion avait un problème de surchauffe, le deuxième également d'occasion devait être nu et je me suis aperçu après que c'était un Bouygues, j'ai fini par en acheter un neuf.

Je comprends mieux ;-)

Pas de bol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...