franki Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut à tous je crée ce topic afin de regrouper les recovery stock pour pouvoir accéder aux OTAs lorsque on a mis un recovery custom. Ça peut servir... Moi je n'est pas fait de sauvegarde du mien alors si quelqu'un peut m aider ça serait cool. Cid : VODAP203 (sfr) Version main : 1.12.163.17 Merci Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut ! Ca aurait été plus judicieux de poster ceci dans la section développement ;) Cela dit je ne croire pas qu'il suffise de remettre le recovery stock pour qu'une OTA s'installe bien hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Exact il faut aussi la rom stock non modifiée mais ça j en ai fait une sauvegarde une fois unlock et TWRP installé. Oui peut-être que j aurais du le mettre dans cette section j vais essayer de changer si il y a un moyen? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Seul un modérateur ou un RdS peut le faire. Moi je n'ai pas les droits sur cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Ok merci et sinon est ce que le recovery de la 1.12.163 d SFR est le même que la 1.12.401 ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Aucune idée. A priori je dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Aucune idée. A priori je dirais oui. Ok merci sebi c est bien ce que je pensais. Et maintenant s off et super CID, je vais pouvoir passer d'un stock SFR à un stock HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.