marc113 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Voila y a pas longtemp que j'ai un nexus 5 , j'ai tjrs eu des samsung ,sony ou htc , je n'arrive pas a nomer une photo prise avec mon nexus5 via la galerie !!! j'ai essayé via le menu au dessus a doite (les 3 points) mais y a pas cette option? (meme en sélectionnant un element ) comment dois je m'y prendre ? y a t'il une astuce que je ne connais pas ? Merci d'avance pour votre aide Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Personne pour un conseil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Télécharge une application explorateur comme ES explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 ok mais quand les photos sont prisent elles ne vont plus aller se mettrent dans "la galerie " alors ? ça ne va pas faire doublon et prendre 2x de la memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Les photos resteront dans la galerie car tu modifiera que leur nom mais pas leur emplacement. Les photos sont dans un dossier DCIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.