Faruk Bra Bra Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 comment remettre la valeur d'usine du nexus 5 car sans le faire exprès j'ai effacé la rom, il bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/173915-Le-guide-du-débutant#entry2810862 Tu as toutes les réponses ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Effacer la ROM !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Format du système ? Plus qu'a reflacher la ROM d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faruk Bra Bra Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Mais quand je branche au pc il la reconnait mais il ne s’affiche pas dans les périphériques pour que je vois les fiché du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faruk Bra Bra Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour. Si tu n'as de système d'exploitation sur ton tel, il est normal que tu ne puisses pas le monter sur le PC pour voir les fichiers. Seule option : flash de la rom stock. Mais qu'elle manipulation as tu réalisé exactement pour en arriver là ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 svpBen, telecharge la ROM d'origine chez Google, et reinstalle-laIl y a plein de tutoriels pour faire ça https://developers.google.com/android/nexus/images#hammerhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.