Invité FAJO Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour Cela dépend des régions et non d'un site, regarde les prix sur la France, on voit de tout Au moins j'aurais tenté,c'est un cadeau qu'il a eu, c'est pas comme si il avait acheter 750 boules, donc je me suis permis de proposer cela, si cela à choquer je m'en excuse A savoir, qu'un Samsung s6 plus performant se trouve en moyenne à 400,surcouches orange, simkock sûrement, pas de facture, donc j'en déduis que le m9 est en dessous,et je penses que si son prix reste haut, il se le gardera,on verra combien il le vendra si il nous le dit, c'est juste mon avis, bonne journée Modifié 26 octobre 2015 par FAJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bouha Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaite revendre un Samsung S5 mini car je change bientôt de téléphone. Je ne sais pas à quel prix est estimé le Samsung S5 mini. Le téléphone est un peu abimé sur les bords mais l'écran est intact car il est protégé par un film. J'ai le Flip Cover Samsung , le chargeur et le kit main libres. Merci d'avance Mr Bouha Modifié 17 décembre 2015 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Combien côte un lg g4 complet cuire Bordeaux et coque or neuve. Provenance France, facture free mobile, sans surcouche, sous lollipop. État neuf sans le moindre bug, vitre sur écran et coque spigen. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je souhaiterais estimer le prix de vente de mon LG G4 Cuir Noir 32Go 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G4 Cuir Noir 32Go 3 - Version d'android : Marshmallow 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : 31/09/2015 6 - Lieu d'achat : sur eBay neuf par un vendeur pro italien 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 31/09/2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : ceux fournis avec seulement 11 - SAV : Parti en SAV suite au fameux bootloop, comme neuf maintenant 12 - Acquisition: 1ère main 13 - Traces d'usures: Comme neuf toujours utilisé avec une coque Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Alors lg France garantie 12 mois ! Pour le reste personne n'est en mesure de nous faire une côte...!??? Je dirais 300 euros tarif mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 280 euros car il est trouvable à partir de 330 personne achètera un tel si il est neuf pour trente euros de plus Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci pour vos réponses, pourtant le vendeur du point PSM m'a confirmé que c'est 2 ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Alors moi mon point psm m'a dit lg = 12 mois ! Site internet lg France = 12 mois de garantie Personnellement je suis sur le *** concernant la décote des smartphones lg haut de gamme. Ce qui n'est pas le cas de htc ou samsung. Modifié 14 avril 2016 par MorganC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je l'ai pas acheté en France mais à un vendeur pro italien sur eBay, sur la facture il est marqué 24 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour A combien me conseillez vous de revendre mon S6 128Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Autour des 350 euros je pense Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) @@thewytcher Ouah c'est si peu :'( Modifié 25 avril 2016 par macoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui mais à l'heure actuelle on le trouve neuf à 400 euros. L'avantage que tu as c'est le stockage interne énorme qui est une version rare. Mais avec les promos le prix du neuf va baisser encore et encore alors je vois pas comment tu peux le vendre plus cher Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts