Aller au contenu

probleme d'upload de photos sur facebook


morgan06

Recommended Posts

Bonsoir,

Après plusieurs jours de galère je me tourne vers vous,

J'aime bien publier des photos sur Facebook, mais j'aime mieux quand ça marche...

Avec la fonction de partage insérée dans le hero j'ai réussi à en uploader avec de la persévérance mais très souvent ça bloque à 66% ou bien 100% pour un fichier de 4 ko et aujourd' hui impossible ça bloque tout le temps.

Avec babbler lite je n'ai jamais réussi: je fais menu, upload photo, je sélectionne la photo et l'album, je valide et là 1 sec après j ai là notification babbler "your upload completed successfuly" mais après vérification ça n'a rien publié du tout...

Vous y arrivez facilement ? Si oui comment ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé avec Babbler, mais avec la fonction du Hero j'ai moi aussi des problèmes. Parfois il ré-essaie une 20aine de fois avant de réussir... et parfois il n'y arrive pas.... je pensais que c'était dû à la taille de l'image, donc j'ai réduit la résolution de mes images, mais pas mieux.... Par contre quand je suis en wifi ça a l'air de mieux fonctionner....

Donc si y'a d'autres témoignages/expériences, je suis preneur aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...