bjland Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonjour à tous, je n'ai pas trouvé dans le forum la réponse à mon nouveau problème, je désire changer la carte sd d'origine par une de 8 go, comment y replacer le contenu existant ? j'ai fait le test en copiant l'origine sur le pc, mais impossible de le replacer dans la nouvelle (message erreur windows ) merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 tous simplement tu branche ton tel en usb et tu mets la carte 8 Go dans le pc ensuite tu deplace les fichiers du tel direct sur la carte sd de 8Go ou inversement (carte 8Go dan stel branché en usb et carte XGo dan spc puis deplacé les fichiers) auter chose quel est le message d'erreur de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjland Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci taz067 pour le coup de main, la copie est ok ! (merci très tardif car vacances et soucis connexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.