Aller au contenu

[HS] De retour


HoM3r17

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je tiens a m'excuser pour ma (très) longue absence depuis septembre, j'ai vu que les droits de responsable de section ne m'avaient pas été retirés ici, j'espère donc pour vous que quelqu’un a pu prendre la relève pendent mon absence ?

 

Pour m'expliquer un peu sans rentrer dans les détails, j'ai eu une accumulation de choses qui m'ont fait perdre toute motivation (soucis au boulot, soucis d'ordre privés, tout ca a mené a une bonne petite dépression ... bref c'est du passé)

 

Alors si vous voulez toujours de moi, meme si j'ai remplacé mon HTC One depuis presque 5 mois suite a une chute (l'ecran est totalement fissuré) je me ferait un plaisir de revenir ici régulièrement pour discuter, aider, et modérer si besoin, puisque malgré l'achat d'un Note 3 (que je regrette un peu je doit l'avouer) j'ai gardé mon One fissuré et il continue de fonctionner a merveille, et je continue biensur a le bidouiller comme il se doit a coups de ROM custom, kernels et autres mods ;)

 

Bonne soirée a tous et a bientot, j'essaierais d'etre plus actif dorénavant

 

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alors.

et tant mieux si tes soucis ont été écrasés B)

 

moi je ne suis plus trop présent non plus j'ai moins le temps moins envie de me prendre la tête aussi a répéter perpetuellement les même choses, parfois ça me pette j'aide quelqu'un quand je peux lol.

 

bref, tu dis que ton ONE est cassé, même fissuré , tu n'as pas essayé de changer l'écran? ou c'est chaud a faire ?

je pose cette question pour , qui sait, un malheureux futur pour le miens quoi :P ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très compliqué, meme le célèbre site Ifixit n'as pas réussi a le faire sans abimer la coque ... donc je vais le faire mais il faut que le commande ecran+coque avant déja assemblés et la coque arrière pour avoir quelque chose de propre ... je vais en profiter pour le passer en noir (puisque j'avais la version alu / blanche) 

 

Mon panier est déjà prêt ici j'attend juste les sous ... et puis même si je ne suis pas 100% satisfait mon Note 3 fait l'affaire pour l'instant ;)

 

Moi ca ne me dérange pas de répéter quand les gens y mettent un peu du leur, après forcément si c'est vraiment des questions bêtes sans aucune recherche ca m'ennuie déjà plus :)**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...