Pro_Gamer_Master Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour tout le monde, je suis venu ici demander votre aide car j'ai une Tab 2 7.0, livrée sous android 4.1.2, un jour (en été 2013) je l'ai flashée en 4.2.2 avec la ROM Leakée, mais cette ROM était très instable et était aussi très très lente parfois, j'ai alors décidé de la reflasher en 4.1.2 en utilisant ODIN V3.09, j'ai utilisé le fichier P3310XXDMC2 ( http://samsung-updates.com/details/21904/Galaxy_Tab_2_7.0_WiFi/GT-P3110/XEF/P3110XXDMC2.html ) et, après l'avoir flashée, PASS s'écrit, après cela la tablette reboot à l'infini, sans que cela ne mène à quelque chose, voici une capture d'écran jointeje souhaiterai que vous m'aidiez à la flasher en 4.1.2, ai-je utilisé le mauvais Odin ? me fallait t'il une Version 1.xx ? :/ merci EDIT: ah oui quand j'utilise ODIN 1.85, le fichier me marque que c'est un échec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je pense que tu devrais reboot recovery, wipe, puis reflasher la 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro_Gamer_Master Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Merciii ! je vais essayer :D OH MON DIEU !! ça marche O_O Elle ne reboot plus à l'infini, j'ai juste wipé et redémarré et ça marche !! merci mille fois mon ami !!! merci cent-mille fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.