FB33 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Pour info, je viens de me voir proposer une MàJ de l'application "photo" en 2.1.037 : nouvelle icône et surtout nouvelle interface qui me semble très bien... en tout cas, ça change ! (N4 sous KK) J'ai pas vu d'annonce sur Frandroid... C'est que pour le N4 ?.. que le mien ? :-) Edit : En fait, il semble que ce soit aussi dispo sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Lorsque j'essaye de l'installer via le PlayStore ou directement depuis l'APK, l'application ne veut pas s'installer. Depuis l'APK, il me met "Un package portant le même nom accompagnée d'une signature différente est dèjà installé." Je suis actuellement sous Cyanogenmod 11. Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je sais pas pour vous, mais j'ai perdu les réglages de luminosité / exposition avec cette MAJ ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Plusieurs réglages ont disparu avec cette nouvelle maj d'après ce que j'ai pu lire... Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Pas mal de réglage on disparu exact ! mais l'arrivé du mode effet focus, le rendu est pas mal, mais faut attendre un petit moment avant que le rendu se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 En rentrant dans les paramètres de l'application, on peut rajouter le correcteur d'exposition (-2 à +2) dans le menu de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Elle change pas mal cette nouvelle appli... L'interface est moins jolie, mais c'est probablement passager... Par contre, j'ai l'impression que les modes Photosphere et Parnoramique sont plus efficaces (fluide, rendu,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 En rentrant dans les paramètres de l'application, on peut rajouter le correcteur d'exposition (-2 à +2) dans le menu de droite. Ouais j'ai trouvé ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Lorsque j'essaye de l'installer via le PlayStore ou directement depuis l'APK, l'application ne veut pas s'installer. Depuis l'APK, il me met "Un package portant le même nom accompagnée d'une signature différente est dèjà installé." Je suis actuellement sous Cyanogenmod 11. Auriez-vous une idée ? Personne? Idem mais sous slimkaterator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.