Aller au contenu

Pop-up de vérification couvercle batterie

Recommended Posts

Bonsoir,

Avez-vous aussi ce message en pop-up à chaque redémarrage du mobile vous demandant de vérifier si le couvercle batterie est bien fixé?

Je n'ai pas de case à cocher du style "ne plus afficher" donc pas moyen de retirer ce message d'avertissement !

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Depuis ma dernière màj de mon galaxy S5 j'ai ce message en permanence "vérifier couvercle batterie", pendant que j'utilise le téléphone. Ca rend mon téléphone inutilisable.

J'ai essayé de réinstaller le téléphone mais sans succès, j'ai également installé Xposed qui permet normalement de désactiver cette pop up mais sans succès.

Rencontrez-vous également le problème ?

Modifié par nnnax

Depuis ma dernière màj de mon galaxy S5 j'ai ce message en permanence "vérifier couvercle batterie", pendant que j'utilise le téléphone. Ca rend mon téléphone inutilisable.

J'ai essayé de réinstaller le téléphone mais sans succès, j'ai également installé Xposed qui permet normalement de désactiver cette pop up mais sans succès.

Non ça n'est pas normal.

A vrai dire je rencontre exactement le même problème que toi depuis cette dernière màj et j'ai également insallé Xposed qui n'a pas résolu le problème...

Bonsoir,

Le seul moyen que je connaisse pour supprimer ces pop-up, c'est d'utiliser le module Xposed G-Touchwiz. Il faut bien sûr un téléphone rooté avec Xposed Framework d'installé.

Voila si ça peut en aider certains.

Modifié par Ndam69
  • Like 1

• 4 weeks later...

Bonjour, même problème de mon coté depuis hier (est-ce lié à une MAJ ?? je ne pense pas) mais le message pop up en question s'affiche sans cesse lorsque je manipule le téléphone ce qui le rend limite inutilisable car il s'affiche sans cesse.

Notez que j'ai une housse Sview marque originale Samsung (qui remplace donc le capot d'origine).

J'ai lu sur un forum anglophone qu'un utilisateur avait le meme problème et donc également sur ce forum avec pas forcément la housse Sview.

J'ai pu obtenir ce matin le retour et l'échange de ma housse en question. Est-ce lié à la housse, au téléphone ou au logiciel ? Je n'aurais pas la nouvelle housse avant plusieurs jours.

Si Samsung pouvait ajouter une option pour desactiver ces pop up en question sans que l'utilisateur root son téléphone, ça pourrait être sympa et tous nous arranger.

Si c'est le téléphone ou un capteur à l'intérieur, c'est embetant pour un appareil à 600 € !! En tout cas, une chose est sur, ce n'est pas un cas isolé !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

bonjour

j'avais le même problème et je l'ai résolu en mettant un peu de papier alu dont on se sert pour la cuisson des aliments sur les contacts et je n'ai plus le satané message

espérant vous etre utile

j'ai mis un peu de papier alu sur les contacts et plus de message :P

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...