netboy56 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, Avez-vous aussi ce message en pop-up à chaque redémarrage du mobile vous demandant de vérifier si le couvercle batterie est bien fixé? Je n'ai pas de case à cocher du style "ne plus afficher" donc pas moyen de retirer ce message d'avertissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tout comme il y a un popup lorsqu'on termine la charge et qu'on débranche le chargeur. Cette nouvelle version de Touchwiz semble très axée sur les popups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 y a t'il moyen de supprimer le pop up en question car c'est lourd a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Lou Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Je suis également intéressé si quelqu'un a une solution... C'est assez pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle du Sud Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Moi ça s affiche à chaque fois que je déverrouillé mon tel ça commence à me saouler.... Modifié 17 juin 2014 par gregounete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnnax Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Depuis ma dernière màj de mon galaxy S5 j'ai ce message en permanence "vérifier couvercle batterie", pendant que j'utilise le téléphone. Ca rend mon téléphone inutilisable. J'ai essayé de réinstaller le téléphone mais sans succès, j'ai également installé Xposed qui permet normalement de désactiver cette pop up mais sans succès. Rencontrez-vous également le problème ? Modifié 26 août 2014 par nnnax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Depuis ma dernière màj de mon galaxy S5 j'ai ce message en permanence "vérifier couvercle batterie", pendant que j'utilise le téléphone. Ca rend mon téléphone inutilisable. J'ai essayé de réinstaller le téléphone mais sans succès, j'ai également installé Xposed qui permet normalement de désactiver cette pop up mais sans succès. Rencontrez-vous également le problème ? Non ça n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elise54 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Depuis ma dernière màj de mon galaxy S5 j'ai ce message en permanence "vérifier couvercle batterie", pendant que j'utilise le téléphone. Ca rend mon téléphone inutilisable. J'ai essayé de réinstaller le téléphone mais sans succès, j'ai également installé Xposed qui permet normalement de désactiver cette pop up mais sans succès. Rencontrez-vous également le problème ? A vrai dire je rencontre exactement le même problème que toi depuis cette dernière màj et j'ai également insallé Xposed qui n'a pas résolu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Enlever la coque arrière et remet la en place juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnnax Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je l'ai fait plusieurs fois hier, et ca s'est reproduit dans la journée, bizzarement aujourd'hui ca va mieux mais je me demande si ca va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonsoir, Le seul moyen que je connaisse pour supprimer ces pop-up, c'est d'utiliser le module Xposed G-Touchwiz. Il faut bien sûr un téléphone rooté avec Xposed Framework d'installé. Voila si ça peut en aider certains. Modifié 27 août 2014 par Ndam69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lborn Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Même pb sur S5 Mini après avoir remplacer la coque AR au cas où... Samsung n'est apparement pas au courant du pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Blanc-Gonnet Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, même problème de mon coté depuis hier (est-ce lié à une MAJ ?? je ne pense pas) mais le message pop up en question s'affiche sans cesse lorsque je manipule le téléphone ce qui le rend limite inutilisable car il s'affiche sans cesse. Notez que j'ai une housse Sview marque originale Samsung (qui remplace donc le capot d'origine). J'ai lu sur un forum anglophone qu'un utilisateur avait le meme problème et donc également sur ce forum avec pas forcément la housse Sview. J'ai pu obtenir ce matin le retour et l'échange de ma housse en question. Est-ce lié à la housse, au téléphone ou au logiciel ? Je n'aurais pas la nouvelle housse avant plusieurs jours. Si Samsung pouvait ajouter une option pour desactiver ces pop up en question sans que l'utilisateur root son téléphone, ça pourrait être sympa et tous nous arranger. Si c'est le téléphone ou un capteur à l'intérieur, c'est embetant pour un appareil à 600 € !! En tout cas, une chose est sur, ce n'est pas un cas isolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m3 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai la même problème que vous et ça commence à m'irriter.. impossible de désactiver ce popup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je pense que contacter le SAV et exposer le problème ne ferait pas de mal après, on peut désactiver ces popups avec le module Xposed-G TouchWiz et en étant rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90100 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour ma part après avoir remis la coque originale et verifier que ca fonctionnait et que le pb etait du a la coque j'ai obtenu un echange de la S-view est du coup plus de probleme pour le moment , cette fichu alerte ne s'affiche plus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Faut pas enlever le cache batterie 5x par jour non plus les mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Moreau Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) salut j'ai eu aussi se meme problème et bouygues a changer mon terminal pour le moment je n'es plus de problème Modifié 4 octobre 2014 par aliotise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus27 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Même problème que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je pense que la seule solution est de changer la coque arrière soit en garantie soit sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Blanc-Gonnet Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pour information concernant ce problème et ma housse S-view, le bug à disparu après échange standard de la housse. Il s'agissait donc bien d'un problème de housse et d'ergots certainement. Bien qu'aucun n'étaient cassés et lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé78 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je confirme : c'est bien un problème de contact. J'ai retendu les deux petits contacts sur le téléphone et nettoyé avec une gomme les deux plots sur le s-view et mon problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je confirme aussi c'est un soucis de contact, moi je l'ai réglé en retirant à nouveau le cache batterie puis en la remettant et en appuyant fort sur tous les "points de contacts" tout au tour et au milieu et le problème s'est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel12 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 bonjour j'avais le même problème et je l'ai résolu en mettant un peu de papier alu dont on se sert pour la cuisson des aliments sur les contacts et je n'ai plus le satané message espérant vous etre utile j'ai mis un peu de papier alu sur les contacts et plus de message :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUR45 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 peux tu envoyer une photo des contacts a neutraliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.