jm31400 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour Je viens d'acheter mon premier mobile. J'ai un compte yahoo que j'utilise depuis mon ordinateur. Pour ajouter ce compte Yahoo sur mon mobile samsung trend, je fais Paramètre / Compte et synchro / Ajouter un compte. Dans la liste déroulante, je n'ai pas d'icone Yahoo. pouvez vous me dire comment ajouter cet icone, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour. Il faut installer l'appli Yahoo Mail et configurer le compte dans l'application. --Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Arrffffff, grillé, mais tu ne dors jamais Lannig ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ben là je suis un peu jet laggé... j'étais réveillé à 3h :rolleyes: EDIT : pour en revenir au sujet, on peut aussi accéder à son mail Yahoo depuis l'appli Email standard en ajoutant un compte "Email" en utilisant les paramètres suivants (copiés depuis une page d'aide Yahoo) : Courrier entrant (POP) Server - Nécessite l'activation SSL Serveur: pop.mail.yahoo.com Port: 995 Nécessite SSL: Oui Courrier sortant (SMTP) Server - Nécessite l'activation TLS Serveur: smtp.mail.yahoo.com Port: 465 ou 587 Nécessite SSL: Oui Requiert une authentification: Oui Si votre client POP n'offre pas l'option TLS, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser SSL. Informations de Connexion - requiert une authentification Adresse email: Votre adresse email complète (nom@domaine.com) Mot de passe: le mot de passe de votre compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm31400 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour. Il faut installer l'appli Yahoo Mail et configurer le compte dans l'application. --Tapatalk Merci pour ton info. la configuration s'est faite automatiquement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.