KitKatdroid Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Voilà je vous partage cette application que j'ai découvert via xda. Viper4Android vous permet une fois installé de pouvoir configurer le son de votre Nexus 5! je l'ai installé depuis peu et j'avoue si la différence ne se fait pas trop ressentir au niveau du hp du Nexus quand on utilise un casque c'est impressionnant le changement que l'on peut avoir ! - réglage de la clarté du son - réglage des basses (niveau beaucoup plus élevé que le stock) - effet suround (5 positions) - meilleur gestion de l'équaliseur - ........ En bref que du bonheur tout ça et je vous le conseille vivement ;-) Liens xda: (mod à flashé dans le recovery) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/viper4android-t2543796 (app) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Screen : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited April 16, 2014 by Kitkatdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Avec l'equaliseur de PowerAmp ça revient au même non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Oui et non car les options sont plus poussé avec ce mod Sent from my Miui on Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 pas utiliser les 2 en même temps... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Je trouvais quand j'utilisais cette application que le boost "playback gain" donnait beaucoup de bruit de fond, c'était même gênant ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Hello, vous pensez que c'est compatible avec la Nexus 7 2013? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 @@Xenomorphys, yes! Je m'en sers sur ma N7, aucun problème! Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts