Aller au contenu

comment faire pour couper les comunications Data?


Recommended Posts

Bonjour, voila je dois partir en italie pendant 1 semaine et je n'ai pas envie d'avoir des surprises niveau factures,

j'aimerais savoir comment faire pour couper toutes les com data du telephone et ainsi eviter toute conection internet accidenteles ou toute syncro et mises a jour automatiques, ... .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mode avion ne correspond pas à tes besoins, tu peux te rendre dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Réseaux 2G uniquement

mauvaise idée...

le Edge est un protocole data 2G , il passe à travers "les mailles du filet", on bouffe quand même son forfait...

APNDROID , avec le widget sur le home (rouge , c'est coupé, vert ca passe) est la solution la plus simple.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi apndroid bug.

lorsque je coupe le data relativement longtemps (plus de 10 min environ), il m'est impossible de le réactiver. le voyant repasse au vert, mais aucun moyen d'établir un connexion 3G. je dois reboot mon téléphone.

sur fw M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu:

- paramètres: je pensais qu'

- Itinérance qui est décochée par défaut

& que cela suffisait pour bloquer les datas à l'étranger ??? :rolleyes:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la data qui ne revient pas. il faut faire un aller retour en mode avion et ca relance tout bien

(mode normal>mode avion 5sec >mode normal)

Moi je fais ca et ca passe nikel. Sachant que se probleme est connu et que les prochaines Maj vont corriger tout ca (ou alors les derniers firmwares l'ont déja fait)

Modifié par th00ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itinérance, c'est uniquement pour les données à l'étranger.

Pour les données, tu as connexion de données juste en dessous. Ce sont les deux flèches haut-bas dans le widget standard d'android ou dans la barre de notification sur le GS.

Moi, dans la barre j'ai wifi, bluetooth, son, données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen simple et sans software supplementaire, est d'aller dans les options reseau, de creer un nouvean profil APN, nomme le par exemple "off" et laisse tout les options vide.

Ensuite, passe sur cet APN lorsque tu veux desactive le mode data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...