Aller au contenu

Gear Fit + S3 (S-Health) avec quel ROM ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voici mon premier Message :)

 

J'ai une question, concernant l'association de mon S3 avec le gear fit et spécifiquement S-Heath.

 

Contexte:

J'étais sur une rom stock classique en 4.3 et le S-Health disponible sur les samsung market est dans une version S3 vraiment nul, rien à voir avec la version du S5.  Mon expérience avec le gear fit est donc bridé car l'app S-Health spécific au S3 est vraiment nul.  Je voulais donc avoir l'app S-Health du S5. 

 

Ma tentative :

J'ai trouvé qu'il était possible d'avoir les applica[color=red]tion[/color] du S5 (Dont S-Health) en ayant une ROM 4.4  + Touch Wizz . (J'ai vu que ça existe pour le S4)

J'ai bien tenté en installant la dernière nightly Cyanogenmod 11 4.4 pour S3, mais elle n'inclu évidement pas le touch Wizz, donc les applications du S5 ne s'ouvre pas (Malgré qu'il soit possible des les installer..)

 

Ma question :

J'ai cru comprendre qu'il fallait se toucher si ont attendais un 4.4 en OTA de la part de Samsung. Donc pensez vous que d'ici quelques semaines, voir quelque mois, il existera une version non officiel 4.4 + TouchWizz ? (je parle pas évidement d'une Skin TouchWizz) mais de la vrai surcouche samsung.

 

Merci d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors pour ce qui est de la 4.4 touchwizz pour le s3 il est difficile voir impossible de savoir si elle verra le jours la seul chose que je peut dire c'est que GOOGLE impose au marque un suivie de 18 mois sur les mise a jour Android de leur téléphone donc le s3 a dépasser ce délai ...

Wait and See !

 

Pour ce qui est des application pour montre connecter je te conseille d'essayer les portage gs4/note3 c'est a dire des Rom qui inclus certaines fonctionnalité de ces dernier !

 

Voici une Rom de ce type :

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-s4-revolution-v12latest-update-t2311671

 

Tu peut voir dans le descriptif qu'il y a S-health du note 3 (donc du S4) de ce que j'ai compris c'est ce que tu chercher !

 

Attention cependant ces Rom sont réputer plus lourde pour nos S3 car nous disposons de moins de RAM que les s4/note3 !

 

Sinon il y a aussi ce topic :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2267029

 

il s'agis des apk du S4 à installer sur d'autre mobile mes ATTENTION de ce que je vois il ne garantie pas que cela fonctionne sur la 4.3 !

A tester ! Bien sur à installer sur ROM touchwizz Deodex (archidroid, ARHD,Omega etc...).

 

En espérant t'avoir aider !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...