hichop Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, Merci pour toutes les infos glanées ici ! on gagne un temps dingue ! Mon soucis : Je règle mon réveil le soir (comme tout le monde), je teste avant : pas de problème, et puis le matin hé bin, il sonne pas le bougre... Je ne suis pourtant pas si bête (vous allez me démontrer le contraire), mais rien à faire, je ne trouve pas le bug. réglages : -nbre de repet : LMMJV cochés : -Répéter : 3 min 5 fois -Type d'alarme Mélodie - Ton alarme : Good morning j'enregistre, il me dit bien qu'il va sonner dans xH et xmin ! et bon quenéni, il sonne pas... Il faut cocher Enreg dans mon quotidien ? ça veut dire quoi çà ? Il est en charge, data coupée ou mode avion... j'ai essayé de retirer ces options... pareil ? une idée ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 taskiller...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ben non pas besoin d'enregistrer dans mon quotidien, moi je l'utilise tous les jours jamais eu de soucis avec la même config que toi. T'as bien le petit réveil dans ta barre de notification en haut a droite ? Et t'es bien sur que dans le nombre de répétions ca colle bien avec les bons jours ? Et que t'es pas en mode vibreur ou silencieux aussi ? Après sinon je vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 taskiller...? oui j'ai taskiller mais l'horloge n'est jamais killé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Ben non pas besoin d'enregistrer dans mon quotidien, moi je l'utilise tous les jours jamais eu de soucis avec la même config que toi.T'as bien le petit réveil dans ta barre de notification en haut a droite ? Et t'es bien sur que dans le nombre de répétions ca colle bien avec les bons jours ? Et que t'es pas en mode vibreur ou silencieux aussi ? Après sinon je vois pas ... j'ai bien le petit réveil en haut ! Depuis la première fois où ça m'est arrivé, je teste avant de fermer mes mirretes ! Je mets l'alarme deux min après et j'attends qu'il sonne, et il sonne ! donc je rechange l'heure pour la mettre à 7h15, il me confirme qu'il va sonner 8h après et vlan, il ne sonne pas ! dingue, hein ? Je pense qu'il se passe quelque chose pendant que je dors :) ce matin, j'étais réveillé avant le réveil et bin nada pas de vibration pas de sonnerie ! le lendemain, j'ai encore l'icône réveil en haut... grrr ! Modifié 6 août 2010 par hichop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je vais désinstaller taskiller pour voir.... à moins que vous n'aillez une autre piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si çà peut te rassurer moi aussi j'ai des soucis. Le mode reveil intelligent qui somme quelques minutes avant propose uniquement "arreter" et 1 fois sur 2 la vraie sonnerie ne se produit pas. Je pense que je vais chercher sur le net une appli reveil/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai eu des soucis au debut aussi lorsque j'avais un task killer. Depuis que j'ai passe sur le firmare JM2 et que la gestion multitaches est ammelioree et integre un task manager, je n'ai plus eu de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est pas ta nana qui te fait une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai toujours eu se genre de problème avec les Smartphones :s, du coup je met 1 autre réveil supplémentaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oui j'ai taskiller mais l'horloge n'est jamais killé ! Si l'horloge n'est pas en exclusion, oui elle est killée. Une recherche sur le forum t'aurais apporté la réponse. C'est un problème connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) C'est pas ta nana qui te fait une blague ? +1 lol , franchement je vois pas , comme jte dis moi je l'utilise tous les jours ca m'est jamais arrivé. T'as quel firmware installé ? Modifié 7 août 2010 par lemed75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Si l'horloge n'est pas en exclusion, oui elle est killée. Une recherche sur le forum t'aurais apporté la réponse. C'est un problème connu. bon c'est bien taskiller, j'ai cherché sur le forum pourtant ! thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanchasp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, j'ai le meme probleme avec le i9000 de ma copine, pourtant j'ai également le i9000 et aucun soucis. La seule différence est que moi je suis sur SFR et elle Orange, y aurait'il une application foireuse d'Orange qui fait planter? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ça se peut ! je suis chez orange... et j'ai pas flashé donc... un conseil --> gentle alarm + exclusion sur task Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanchasp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ok merci je vais essayer ca ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanchasp Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, bon j'ai regardé et il n'y a pas de kill task installé par defaut, donc il ne peut pas etre killé. C'est vraiment bizarre car quand je teste dans les minutes a venir ca fonctionne nikel, et quand je le programme pour le lendemain... rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 tu parles de quoi ? de gentle alarm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanchasp Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 non j'ai pas encore essayé avec "gentle alarm" car il est payant, je prefererai etre sur que ce marche avant de le mettre. C'est sur l'application "Horloge" de base qui est deja installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 3 fois je ne me suis pas réveillé donc après tu passes à autre chose... quitte à payer quelques euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Moi je suis chez orange j'ai programmer l'horloge en réveil j'ai cocher pas mal de truc enregistrer dans quotidien répétition tous les jours alarme intelligente puis enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso j'utilise OpenAlarm, qui est assez simple, mais qui fait ce qu'on lui demande, et qui a l'avantage d'être gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliemini Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour moi j'ai un probleme un peu different avec le reveil je le programme pour me reveiller en cas ou mon radio reveil ne fonctionnerait pas (en securité quoi) le lendemain vu que 99 / 100 je me reveille avant (environ 15 min avant qu'il sonne) je l'eteint , et bien rien a faire il va quand meme sonner !! en le desactivant ou en supprimant la programmation rien a faire il sonne quand meme quelqu'un a deja eu ce genre de mesaventure pour info j'ai deja essayé une autre appli reveil mais ça na rien changé merci d'avance pour vos explicatons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.