Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Merci pour toutes les infos glanées ici ! on gagne un temps dingue !

Mon soucis :

Je règle mon réveil le soir (comme tout le monde), je teste avant : pas de problème, et puis le matin hé bin, il sonne pas le bougre...

Je ne suis pourtant pas si bête (vous allez me démontrer le contraire), mais rien à faire, je ne trouve pas le bug.

réglages :

-nbre de repet : LMMJV

cochés :

-Répéter : 3 min 5 fois

-Type d'alarme Mélodie

- Ton alarme : Good morning

j'enregistre, il me dit bien qu'il va sonner dans xH et xmin !

et bon quenéni, il sonne pas...

Il faut cocher Enreg dans mon quotidien ? ça veut dire quoi çà ?

Il est en charge, data coupée ou mode avion... j'ai essayé de retirer ces options... pareil ?

une idée ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas besoin d'enregistrer dans mon quotidien, moi je l'utilise tous les jours jamais eu de soucis avec la même config que toi.

T'as bien le petit réveil dans ta barre de notification en haut a droite ?

Et t'es bien sur que dans le nombre de répétions ca colle bien avec les bons jours ?

Et que t'es pas en mode vibreur ou silencieux aussi ?

Après sinon je vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas besoin d'enregistrer dans mon quotidien, moi je l'utilise tous les jours jamais eu de soucis avec la même config que toi.

T'as bien le petit réveil dans ta barre de notification en haut a droite ?

Et t'es bien sur que dans le nombre de répétions ca colle bien avec les bons jours ?

Et que t'es pas en mode vibreur ou silencieux aussi ?

Après sinon je vois pas ...

j'ai bien le petit réveil en haut !

Depuis la première fois où ça m'est arrivé, je teste avant de fermer mes mirretes ! Je mets l'alarme deux min après et j'attends qu'il sonne, et il sonne ! donc je rechange l'heure pour la mettre à 7h15, il me confirme qu'il va sonner 8h après et vlan, il ne sonne pas ! dingue, hein ?

Je pense qu'il se passe quelque chose pendant que je dors :) ce matin, j'étais réveillé avant le réveil et bin nada pas de vibration pas de sonnerie !

le lendemain, j'ai encore l'icône réveil en haut... grrr !

Modifié par hichop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut te rassurer moi aussi j'ai des soucis.

Le mode reveil intelligent qui somme quelques minutes avant propose uniquement "arreter" et 1 fois sur 2 la vraie sonnerie ne se produit pas.

Je pense que je vais chercher sur le net une appli reveil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai taskiller mais l'horloge n'est jamais killé !

Si l'horloge n'est pas en exclusion, oui elle est killée. Une recherche sur le forum t'aurais apporté la réponse.

C'est un problème connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

bon j'ai regardé et il n'y a pas de kill task installé par defaut, donc il ne peut pas etre killé.

C'est vraiment bizarre car quand je teste dans les minutes a venir ca fonctionne nikel, et quand je le programme pour le lendemain... rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

moi j'ai un probleme un peu different avec le reveil

je le programme pour me reveiller en cas ou mon radio reveil ne fonctionnerait pas (en securité quoi)

le lendemain vu que 99 / 100 je me reveille avant (environ 15 min avant qu'il sonne)

je l'eteint , et bien rien a faire il va quand meme sonner !!

en le desactivant ou en supprimant la programmation rien a faire il sonne quand meme

quelqu'un a deja eu ce genre de mesaventure

pour info j'ai deja essayé une autre appli reveil mais ça na rien changé

merci d'avance pour vos explicatons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...