hhh13015 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si j'étais le seul à qui sont samsung ouvrait quelques fois tous seul l'application contact surtout au déverrouillage de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiZeN Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 pour l'instant je n'ai jamais eu se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait souvent je ne sais pas pourquoi, il suffit que j'appuie sur le bouton home de mon Samsung pour le réveiller et hop il se déverrouille seul et ouvre l'application contact c'est pas systématique mais c'est gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, C'est résolu ton soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerthon Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, j'ai le même soucis depuis 2 jours. Les contacts qui s' ouvrent tout seuls!! As tu trouvé une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.