Gprodxb Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous. J'ai ma Nexus avec le bootloader débloqué J'avais réussie à rooter mais suite à l'utilisation de [mention d'application hors charte] mon store avait plante et j'ai décidée de faire un factoreset. Maintenant j'ai besoin du root mais je ne veux pas reperdre mes données et appli. Rappliquer le root avec le bootloader débloqué supprime t'il les données ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Non, le root seulement n'efface normalement rien. C'est le déverrouillage qui efface le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gprodxb Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Confirmation, rooter avec le bootloader débloqué ne supprime pas de données Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.