nico262 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Peut-on avoir plus de 250 sms dans un fil de conversation? (Au bout des 250 les sms ne s'affiche plus je peux seulement les consulter dans timescape)... Je suis en 023 avec l'application de sms par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 avec l'application par défaut je ne sais pas mais si tu prend handcent sms tu pourras en avoir beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi j'ai tout mes messages pourtant (j'ai plus de 1400 message avec un contact, 600 avec un autre, 1200 avec un autre...) avec l'application par default... c'est sûrement un bug de ton terminal ou un réglage qui sait? j'utilise aussi handcent et j'ai aussi tout mes texto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Moi je n'utilise pas Handcent, enfaite je n'aime pas l'interface (question de goûts) par contre j'aimerais bien avoir tous met sms. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai redémarré le terminal et toujours le même problème... :mad: Je n'ai pas vue de paramètres qui concernent le stockage des sms n'y la gestion de l'affichage des sms. Moi qui aimais bien l'interface par défaut... je vais être obligé de changer je le sens... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ta d'autre choix que handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 dans handcent tu peux configurer de sorte a ce que ça ressemble a l'interface des sms par default au cas où tu sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Bon je vais réessayer Hancent alors... mais je le trouve trop complet :P Enfaite l'application par défaut correspondait parfaitement à mon besoin, sauf qu'apparemment elle n'affiche pas plus de 250 SMS dans un fil de discussion (dommage). En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 si elle affiche tout tes messages c'est simplement un problème te concernant, essaye de réinstaller le logiciel du téléphone via seus ou pc compagnon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je suis arrivé à 5000 et 3000 avec deux contacts donc, et aucun soucis, mis à part que j'ai supprimé après car ça fait pas mal ramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai installé Hancent SMS et après paramétrages il a l'air de me convenir finalement ^^ par contre il est trop complet mdr Lorsque l'on veut une application simple pour simplement gérer des sms ça fait un peu beaucoup!!! Si je ne peux pas dépasser les 250 SMS je l'a réinstallerai... Si sa rame qu'à partir de 3000 SMS [color=red][b]sa[/b][/color] va j'ai de la marge quand même je ne suis pas accro à ce point là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.