Aller au contenu

250 sms max par conversation?

Recommended Posts

Moi j'ai tout mes messages pourtant (j'ai plus de 1400 message avec un contact, 600 avec un autre, 1200 avec un autre...) avec l'application par default... c'est sûrement un bug de ton terminal ou un réglage qui sait? j'utilise aussi handcent et j'ai aussi tout mes texto :D

Moi je n'utilise pas Handcent, enfaite je n'aime pas l'interface (question de goûts) par contre j'aimerais bien avoir tous met sms. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai redémarré le terminal et toujours le même problème... :mad: Je n'ai pas vue de paramètres qui concernent le stockage des sms n'y la gestion de l'affichage des sms.

Moi qui aimais bien l'interface par défaut... je vais être obligé de changer je le sens... :(

Bon je vais réessayer Hancent alors... mais je le trouve trop complet :P

Enfaite l'application par défaut correspondait parfaitement à mon besoin, sauf qu'apparemment elle n'affiche pas plus de 250 SMS dans un fil de discussion (dommage).

En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement !!!

J'ai installé Hancent SMS et après paramétrages il a l'air de me convenir finalement ^^ par contre il est trop complet mdr Lorsque l'on veut une application simple pour simplement gérer des sms ça fait un peu beaucoup!!!

Si je ne peux pas dépasser les 250 SMS je l'a réinstallerai...

Si sa rame qu'à partir de 3000 SMS [color=red][b]sa[/b][/color] va j'ai de la marge quand même je ne suis pas accro à ce point là :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...