Aller au contenu

Ce smartphone est une catastrpohe


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'en ai marre de Google et j'en veut à mort à LG  :o

 

Je ne sais pas si vous rencontrez le problème de freeze mais c'est de pire en pire.

 

-L'écran ne s'allume plus, se bloque.

-Il bloque après le saisi du code de déverrouillage.

-Chauffe anormalement et se vide sur le chargeur sans fil.

 

-J'ai déjà renvoyé Nexus 5 à Google, le nouveau à commencer à bugger deux semaines après.

-Je ne suis pas un gros consommateur de jeux et d'applications (17 Go de libre)

-Les services google semble consommer énormément environ 30% de batterie quand il plante en boucle.

 

-Depuis Lundi il commencer à planter sévère, aujourd'hui toute la journée je l'ai reboot à plusieurs reprises.

-Depuis que je suis rentré du boulo batterie à 80%, je le met sur le chargeur sans fil, 7 heures après il est à 49% et à planter plusieurs fois au long de la soirée.

 

-Je me demande si c'est pas un problème hardware peut être lié (le problème semble s'aggraver) avec la recharge à induction. 

-OU une mise à jour fouarause de GOOGLE ?

 

Merci. pour votre lecture et vos commentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait vraiment beaucoup de problème.

Moi le seule soucis que j'ai eu est un problème de finition pris en charge par le sav.

Sinon niveau mémoire j'étais déjà a toc et aucun problème (version 32go).

Je pense plutôt a une application qui te fou la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ton 2ème nexus 5? et ben on peut vraiment dire que tu as pas de bol...

 

Perso j'ai aucuns soucis depuis mon achat.

 

pas de bug, pas de freeze, la batterie tient très bien, ne chauffe pas, bref je n'ai aucun des soucis que tu rencontres.

 

renvoie le encore une fois en sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait beaucoup de bug. Soit vraiment pas de chance soit comme indiqué plus haut une apps qui pose problème.

 

retour en SAV et tu auras selon moi une des dernières révisions du téléphone.

j'ai le mien depuis 3 jours RAS.

 

Venant d'un iphone 4 je suis plutôt satisfait du changement et je crois les doigts pour ne pas avoir ces mêmes bugs mais a priori pas de prob.

 

Seul changement perturbant pour un ancien apple boy, les popups de notifications qu'on ne retrouve pas à l'écran comme sur ios. m'enfin on s'y fait :)

 

Tiens nous au jus pour ton tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , c'est mon deuxième NEXUS 5 , aucun soucis , tout est parfait , même la charge induction , l' écoute etc . . .  à mon avis retourne le , tu as surement celui de 5h moins 5 :o

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça m'embête vraiment de tout ré-installer et tous les contenus d'applis & jeux ne sont pas "sauvegardable" (téléphone non rooté).

 

Le premier que j'ai renvoyer ne démarrait plus du tout, mais avec celui là j'ai peur que google n'accepte pas le retour car quand ils le testerons il fonctionnera sûrement bien.

 

Depuis que je le charge avec le câble il n'y à plus aucun problème depuis mon message, je vais repasser sur l'induction.

 

J'ai l'impression que ça arrive dans le cas ou je doit faire une grosse recharge (en dessous de 50%), ça serai dans ce cas que les applis google play plantent et consomment du CPU à gogo.

 

Cela expliquerai des périodes de crash d'une semaine puis aucun problème les trois suivante, car je descend rarement en dessous de 80% (tout le temps sur sa base).

 

Par contre quand le problème survient il est très difficile de "rattraper la situation" car même après une recharge et un reboot complet j'ai noté aussi que les services google play crash continuellement tant que je n'ai pas coupé internet totalement quelques heures.

 

Donc très bizarre, est ce que tout cela est lié ou c'est complètement le hazard ? je ne sais pas, je vais faire des tests mais je pense pas pouvoir tirer de conclusions de tout ça.

 

canaillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec l'induction il chauffait pas mal , et j'ai remarqué que en mode 3g , plus de chauffe du tout , alors comme la 4G est merdique pour l'instant je le laisse en 3G , et tout vva beaucoup mieux , autonomie , qualité appels , rapidité , WIFI - Réseau , j'attend 4.4.3 pour tester la 4G . . .  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

depuis un mois plus aucun problème, et depuis hier il à suffit que je passe en dessous d'un certain niveau de batterie pour que les problèmes reprennent.

 

Je suppose qu'un niveau bas de batterie à pour conséquences un plus important courant de charge, ajouté au chargeur à induction, la consommation du téléphone en wifi avec synchro, mises à jour, etc ...  le circuit de régulation à peut être une faiblesse, il suffit qu'un transistor de régu sature mal et ça chauffe, plus ça chauffe moins de courant passe.

 

Je pense réellement à un problème de conception matériel. Même avec le câble à 3% c'est irrécupérable il finit par s'éteindre, et la charge ne reprend même pas, ce matin téléphone éteint chargé tout la nuit par câble à 24% de batterie.

 

Ce soir charge avec câble il chauffe également et ne charge pas.

 

Donc je l'ai coupé et je vais le laisser tranquillement charger vu qu'il ne chauffe plus.

 

Ce problème n'est pas arrivé depuis 1 mois car ma batterie était toujours chargée à plus de 25-30% je dirais.

 

canaillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai egalement un chargeur a induction (celui d'origine google) et il m'arrive d'avoir a recharger mon tel alors qu'il est en dessous de 10 % et je n'ai jamais rencontré de tels problemes.  Ton chargeur est il un chargeur a induction vendu sur le playstore ou s'agit il d'un produit "exotique" (chinois a bas prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...