edouard.danaradjou Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai une coque de protection de type Ringke Fusion pour le Nexus 5. J'ai malheureusement perdu le Gabarit pour réaliser soit même une photo de couverture pour l'arrière de la coque. Parmi vous y aurait il des gens pouvant me transmettre le gabarit qui était fournit avec la coque ? (ex: scan ou lien de DL) PS : j'en ai trouvé un sur le net mais il n'est pas correctement ajusté !!! Cordialement Edoouard D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voilà pour toi : https://www.dropbox.com/s/z1cmjqym03dmewt/Scan0002.jpg C'est le gabarit fourni avec la coque. J’espère que ça rendra bien sur feuille A4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouard.danaradjou Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour et merci à toi. Dsl de ne répondre que maintenant c'est super sympa. :) Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.