elp4life Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour , j'ai un telephone partable SAMSUNG GALAXIE S je l'ai réinitialisée réssament si je met une puce c' est le messsage clé reseau qui s'affiche sur l'écran .Pouvez vous faire quelque chose pour moiMerci beaucoupCordialementReferences :IMEI : [supprimée]MODEL: SGH-I1897 GT-I9088VERSION: 2.2.1S/N: R2YB124292M VERSION KERMEL 2.6.32.9 roots@SEP-51 #1 NUMERO DE VERSION: FROYO.331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Je suppose que le reset usine a remis le simlockage du smartphone qui est locké sur un autre opérateur que celui de la SIM. Cette clef de desimlockage est à demander à l'opérateur d'origine quand on est le premier propriétaire. Sinon, il existe de nombreux services qui fournissent cette clef pour une somme très faible (< 10€). Ce n'est pas le but du forum FrAndroid de fournir ce service. D'autre part, publier l'IMEI sur un forum public est fortement déconseillé. Celle-ci pourrait être reprogrammée dans un smartphone utilisé à des fins criminelles afin de brouiller les pistes. Elle a donc été supprimée du message ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, si tu as la possibilité de rooter ton téléphone il y a une application qui retire le sim-lock, qui est "galaxy_S Unlock" disponible sur le le play store. Il est fiable ça à fonctionné sur deux I9000 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.