geostigma382 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour a tous !! Voila ça fait un moment que j'ai un nexus 4, puis l'été dernier sous rom cyanogenmod nightli mon téléphone n'as pas redémarrer, je m'empresse donc d'utiliser le toolkit pour faire une restauration "flash stock + unroot" le téléphone redémarre ( 4.2.2 à cette époque ) mais plus d'IMEI donc carte sim non reconnue etc .. récemment j'ai voulu le mettre a jour même si je ne plus téléphoné avec qu'il serve au moin à quelque chose mais le téléphone refuse de demarré sur n'importe quelle ROM supérieur a android 4.2.2 que ce soit cyanogenmod ou rom stock j'ai beau utilisé le toolkit "Back to stock" "restore stock kernel", factory reset, reset cache etc.. impossible donc voila si vous avez une solution je suis preneur ! je me suis donc racheté un nexus 4 :l mais j'aimerais bien pouvoir me servir de celui-ci avec une version supérieur a 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Est-ce que tu as MAJ le bootloader, la radio et le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geostigma382 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Tout est mis a jour avec le toolkit "flash stock +unroot" il me semble sinon mis a jour manuellement j'ai jamais aissayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.