chpastriste Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, je vends ma tablette TF700T de 32Go avec son dock clavier. Elle est en tres bonne etat. Elle a tres peu servi, j'ai juste installer une ROM CROMi. Modèle : Asus infinity TF700TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : 01/09/2012Lieu d'achat (ville + boutique) : fnac.comFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : plus sous garantieSimlockage opérateur : aucunAccessoires : cordon USB, Chargeur secteur, chiffonnette, films de protection écran.Acquisition: 1ere mainTraces d'usures: normal, et aucune rayure sur l'ecranSAV : jamaisRemarques : Bootloader débloqué avec l'outil officiel Asus, et TWRP installé. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre dans le 59Prix : 290€Échanges acceptés: non merci Et j'ai oublié de preciser que le prix etait negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut. Ferme et définitif pour le refus d'un quelconque échange ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpastriste Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 il faut éventuellement voir ce que tu propose, mais à priori c'est plutôt définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyxy Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, bonsoir. La vente est toujours d'actualité ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.