Tomlechti Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir. J'ai un "soucis" avec mon Z2. Pour l'achat du téléphone, Sony offre 6 films à télécharger (dont Elysium, Django Unchained et Captain Philips) via Xperia Lounge et à lire avec l'application Video Unlimited (comme sur les consoles PlayStation). Mon problème est que le téléphone me télécharge des fichiers en XPD et quand je veux le lancer il me met "impossible d'ouvrir le fichier"Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ??En vous r'merciant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, As tu essayer avec un autre lecteur que l'application film ?? Je te conseille d'essayer avec Mx player et tien nous au courant du résultat Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Le lecteur les trouve pas.En fait les fichiers XPD doivent être juste les fichiers permettant de télécharger les fichiers vidéo mais je sais pas comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Aah sûrement alors tu attend la fin de telechargement de chaque film sinon parce que moi sa beug souvent quand je telecharge sur vidéo unlimited Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Mais qu'est-ce que je dois télécharger ???????Tout ce qu'il me télécharge c'est un fichier XPD de 101 Ko à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bah faut pas y toucher à ce fichier dans ta barre de notification ta pas un telechargement de ton film par exemple ?? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Problème résolu ... à moitié parce que ce con de téléphone veut pas me stocker les films sur ma carte SD !!! Modifié 19 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 moi il me dit systématiquement "bon indisponible pour l'instant" ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 il faut les télécharger depuis le telephone ou utiliser media go sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zookyzoo Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 J'ai également le message "bon indisponible pour l'instant, réessayez plus tard" depuis bientôt une semaine... Pour télécharger les films as-tu reçu un code par mai ou quelque chose? Ca plante systématiquement une fois que j'ai accepté les conditions générales de l'offre pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Moi j'avais le problème pour les jeux et hier ça s'est "débloqué". Il faut essayer régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Elouard Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, j'ai également le même souci, le téléchargement se fait en fichier XPD et quand je veux le lancer il me met "impossible d'ouvrir le fichier". Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Alors il faut que tu vérifies que ton appli Video Unlimited est bien en version 11... et non 6.... Tu retélécharges les films via XPERIA Lounge et une fois ceci fait, tu pourras accéder aux films via l'appli "films" pour les télécharger.Toutefois, précision : Si tu es chez SFR et que tu as rajouté une carte Micro SD dans ton Z2, il refusera de t'enregistrer les films dessus mais uniquement sur la mémoire interne. En fait il semble que SFR n'ait pas fait de MAJ du téléphone contrairement à Orange où là, le firmware est plus récent et il autorise le choix de l'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.