charlyoleg Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application dédiée au vin. Plus particulièrement, je recherche un logiciel disposant, en offline serait le mieux, d'une base de connaissance étendue concernant le vin : dictionnaire et lexique, encyclopédie sur les procédés de vinification, sur l'oenologie, atlas mondial etc. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ton bonheur ne se trouve-t-il pas là ? http://www.appbrain.com/search?q=wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Et non, je pense pas, car j'ai oublié de préciser un truc : en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Dans ce cas, je n'en ai malheureusement pas trouvé sur le market. Reste à voir qi d'autres personnes ont eu vent de ce type d'app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.