funyoyo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour Recherche Application fiable en français pour créer simplement des formulaires, base de données (style Access et excel ) sans code de programmation (exemple listing personnel, fiche clients, fiche produits, inventaires, avec modification de cellules et cases à cocher). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluespirit Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Memento devrait te convenir... http://fr.androlib.com/android.application.com-luckydroid-droidbase-wmpF.aspx Et en plus j'ai aidé le développeur à la traduire en français, elle devrait donc être dispo bientôt dans la langue de molière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyoyo Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Ca me semble être un excellent début et exactement ce que je recherchais. Merci Le plus est la liaison avec internet et la possibilité de stockage sur votre serveur ou Google doc. Y a t il moyen de donner la possibilité de donner des autorisations à un tiers pour ne modifier qu'une partie des données?? Si je peux apporter quelques points que j'aimerai voir apparaître après une première utilisation. 1. Le mode " liste" ne laisse pas apparaître suffisamment d'informations. Si par exemple l'on souhaite visualiser un classement de score par nom du premier aux derniers et vice versa. 2. Possibilité de faire des calculs entre cellules. PU X Q = TOTAL 3. Création d'un champ time seulement sans la date. 4. Création d'un champ Chronomètre plus timer programmable. 5. Création Barre d'incrémentation ou scrolling. 6. Possibilité par simple glissement du doigt gauche droite de passer d'une fiche à l'autre en mode lecture de fiche. 7. En mode création fiche possibilité d'agencer le formulaire en glissant avec le doigt les cellules. 8. Couleurs des cellules et arrière plan modifiable. 9. Une touche rapide liaison sauvegarder En espérant prochainement, voir cela sur cette magnifique application et completement en Français encore merci Modifié 7 août 2010 par Androidyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluespirit Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir, Je ne suis pas le développeur de l'application, mais si tu maitrises l'anglais tu peux lui demander les évolutions, il est très dispo et ouvert... je lui ai demandé s'il y allait avoir des améliorations dans la navigation (j'aimerai avoir une navigation de style coverflow, etc.), il m'a dit que c'était prévu... bon, il faut laisser le temps au temps ;) En tout cas prochainement elle sera en français cette appli, et ce grâce à bibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour J'ai une question à propos de ce logiciel : memento Il a beaucoup de qualités ( l'essentielle étant d'être à peut près la seule à faire base de donnée personnalisable) mais j'ai un soucis: Je voudrais dupliquer une base et je n'y arrive pas. Pourtant on peut créer des fichier.template mais je ne comprend pas comment les réutiliser. Si quelqu'un a une astuce, elle est la bienvenue Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyoyo Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 il semble que la mise a jour permet maintenant les calculs. Merci a vous si cela provient de ta demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.