pierboat Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bonjour il m'arrive souvent quand je veux telephoner avec mon S4mini d'avoir un message "non inscrit sur le reseau" il faut alors que je redemarre mon telephone pour qu'il fonstionne a nouveau merci d'avance pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonsoir, Déjà, est-ce que tu peux mettre des ponctuations dans tes phrases s'il te plaît ? c'est plus simpa à lire ! Pour ton problème, essaye de Flasher une ROM officiels via Odin, il y a un tuto dans la section tutoriel du S4 Mini ^^ Si ton problème persiste, soit ça viens de ta carte SIM, soit ça viens du lecteur de carte SIM, soit ça viens du téléphone ou bien du réseau.... Sinon, bienvenu à toi sur ce forum ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 sitôt que quelqu'un a un problème la réponse est de flasher le rom, pas d'accord, il y a beaucoup de post sur les forums concernant ce problème, je pense qu'il doit y avoir une autre explication. trois virgules et un point c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Comme je l'ai dis : soit ça viens de ta carte SIM, soit du lecteur de carte SIM, soit du téléphone ou du réseau.... En ce qui concerne ton écriture, je te disais pas ça méchamment, ne le prend pas mâle ! Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Le prendre "mâle" c'est vraiment une histoire d'hommes ;) Les autres le prennent juste mal. S'il doit faire attention à sa ponctuation, toi tu devrais te relire... -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Comment ça me relir ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ba t'en fais des belles des coquilles ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bon, excusez-moi, j'y suis allé un peu fort la dernière fois, juste une erreur de ma part. Je m'en excuse d'avance ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Hello est pareil souvent non enregistré sur le réseau ;)... Passé de chez free à Bouygues.... Et bin pareil même punition :(... Pas de réseau pour moi alors que ma femme avec un Diamond de boulanger elle au taquet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bon j'ai quitter mon s4.... Et bien qu'elle bonheur d'avoir du réseau partout.... Le s4 mini est vraiment pourri en ce qui concerne la réception téléphone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 aucun souci de mon coté : 4g les trois quarts du temps ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 :huh: c'est impressionant ce qu'il faut pas entendre ...... Le S4-mini est vraiment ,objectivement ,un bon appareil ou il n'y a vraiment rien à signaler coté hardware . Pour ma part ,sous modem UCOA2 , j'ai un reseau vraiment top du top ! Avec quelques bidouilles simple et reglages sur stock ,il ne chauffe pas et offre une autonomie très correct vis-vis de la concurence ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@Tiger si tu relis bien mon message j'ai juste objectivement dit que le s4 mini était une cata en terme d'accroche réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 meme reponse ! 4g de mieux en mieux (merci Free :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.