Slayers84 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, La question est dans le sujet Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 La boutique physique je pense pas mais faut savoir que pour l'instant il sera disponible que sur invitation :0 Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) oui que sur invitation en premier temps, et aprés l achat uniquement online permet également de faire baisser le prix du téléphone, cela t embete de le prendre sur internet ? Normalement y a peu de risque, c'est comme le prendre sur Amazon ou autre, sauf si tu es pas emballé par les achats WeB Voila de quoi te rassurer si tu crains l achat par leur plateforme WeB https://www.frandroid.com/smartphone/211479_oneplus-donne-precisions-lexpedition-du-one-en-europe Modifié 19 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 c'est vrai qu'avec une distribution uniquement via web le prix sera beaucoup plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Reste à trouver des invitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 On va bien trouvé une solution sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Oui si certains d entre nous l achéte, faut faire tourner des invits et voila, et je pense que la commande par invite ne va pas non plus durer trés longtemps, peut etre quelques semaines et encore Modifié 20 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, N'hésitez pas également a faire un tour sur le forum OnePlus Français (sur le site OnePlus) il y a également différents threads qui parlent des invitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bien dit ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Google avait fait pareil avec la naissance de google+ : Sur invitation uniquement au début ! ça va durer un mois et après on pourra commander en ligne...j'espère. il me tente vraiment bien ce OPO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 ouyi faut juste etre patient, toute facon les 1ere commande c est fin Mai, pour Juillet ca sera bon je pense, ca va me laisser le temps de mettre un peu de coté pour le tél et voila, c est parfait pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Reste plus cas avoir une invitation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Si j'en obtient une je fais passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 pour avoir une invitation, faut etre inscrit au forum oneplus, c est ca ? Désolé j ai pas trop suivi ce point. C est juste pour info, je compte attendre un peu avant de l acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui et non, je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais ce qui est sur c'est que via leur forum ils vont mettre en place des concours pour donner les 100 premières invitations, puis d'autres suivront par la suite. En fait le but c'est surtout de réguler la demande. Avec les invitations tu gères le suivi des stocks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 wé enfin si c est pour délivrer 100 invitations par mois, ca fait la meme chose qu avoir une rupture de stock comme le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Pour les invitations ça va être galère de s'en procurer, j'espère que les invitations ne vont pas être monnayés, ce serait pas du jeu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) lol, tu peux être sûr que tu vas en retrouver sur ebay ! Modifié 24 avril 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 ah oui c est sur, comme pour les PS4 a la sortie ou tu avais des packs sur le bon coin a 800€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Exacte perso je tente a 14H le deal sur leur site si je suis sélectionner se qui m'étonne je fracasse le Nexus 5 que j'ai lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 moi je vais attendre sagement la vraie vente, pas envie de péter mon tel, par contre si certains récupérent le tel, je suis preneur d un petit retour, savoir si vous êtes satisfaits ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui de même pour le retour ainsi que d'une invitation. :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 moi j'ai un LG optimus l3 donc si on me demande de le casser, je le casse sans problèmes et même avec plaisir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est précis que sur des tel hauts de gamme sinon je pète Un G300 tous pourris [color=red][b]sa[/b][/color] m'arangerai lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 ca semble logique que ce soit sur des tel pas mal qui faut le faire sinon aucun interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.