Aller au contenu

Dispo que sur le net ou on pourra le trouver en boutique physique ?


Slayers84

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour eux le but c'est pas de créer une demande, la demande ils l'ont déjà. Cette excuse est bidon, je me demande même comment ils ont osé la sortir... C'est juste que c'est une start-up, donc ils peuvent pas avoir la cadence de production de Samsung par exemple, mais oui, vivement que chacun puisse l'acheter sans ces foutues invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin start up, depuis aujourd hui on sait officiellement que c est une branche d'Oppo au final, Oppo est actionnaire de One+, et le one plus one sort des usines d Oppo, chacun son avis concernant cette procédure de Marketing, mais au moins ca fait parler d'eux, bon aprés faut etre con pour le faire, péter un smartphone a 700€ pour une One+, autant le revendre sur le bon coin, tu peux t acheter quasi 2 one+ ^^ 


 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime mon Note 3, mais si je devais changer, j'irai chez OPPO sans trop réfléchir. J'ai déjà eu un Find 5 et franchement rien eu à dire dessus, il faisait bien le boulot.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Find 5, c'est un 5" FHD sublime avec un S4 pro et 2go de ram en 16 ou 32go, dual carrier, apn pas mauvais.

Find 7, c'est un 5,5" FHD sûrement très bon, s801, 2go de ram en 16go mais avec un port SD et la 4G, plus sûrement un super apn.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde je viens de trouver à la vente le 1+ 1 sur un site chinois, voici le lien:

 

http://www.spemall.com/OnePlus-One-Smartphone-WCDMA-4G-LTE-13MP-Camera-Bluetooth-NFC-5-5-Inch-Full-HD-1920-x-1080-pixels-IPS-Screen-Android-4-4-OS-2-5GHz-Quad-Core-Qualcomm-Snapdragon-801-MSM8974AC-3G-Ram_g.html

 

J'aimerais avoir votre avis, j'ai fais la commande mais me suis arreter juste avant de payé en passant qu'ils allé me dire out of stock mais non rien, bizarre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable qui pèse 1.1kg: je n'en veux pas :P

 

Et plus encore s'il est vendu 30% plus cher que l'officiel (pas encore sorti)... ça vide le produit de son sens.

 

Mais si tu as déjà testé ce site et que tu as une bonne assurance: go for it et tu nous diras ce que ça donne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable qui pèse 1.1kg: je n'en veux pas :P

 

Et plus encore s'il est vendu 30% plus cher que l'officiel (pas encore sorti)... ça vide le produit de son sens.

 

Mais si tu as déjà testé ce site et que tu as une bonne assurance: go for it et tu nous diras ce que ça donne  :)

J'ai pas d'assurance mais l'achat se fais que par paypal c une bonne assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien le bon prix, et d aprés les retours commentaires c est le bon produit, je connais pas ce site, je croyais qu on pouvait l avoir uniquement sur le site oneplusone. 
C'est peut etre le revendeur officiel du tel dans les pays asiat, je sais pas du tout. 
Le prix est indiqué en $ et en € donc je suppose qu il est possible de le recevoir en France. 
Aprés il te précise peut etre pas le stock car tu passes peut etre en mode préco, dés qu ils auront du stock, tu auras ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que se soit certains gagnants du concours qui le vendent... mais bon faut rester méfiant quand même... parce que c'est pas genre juste un exemplaire d'un mec... c'est genre tu peux en acheter en gros mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens de trouver à la vente le 1+ 1 sur un site chinois, voici le lien:

 

http://www.spemall.com/OnePlus-One-Smartphone-WCDMA-4G-LTE-13MP-Camera-Bluetooth-NFC-5-5-Inch-Full-HD-1920-x-1080-pixels-IPS-Screen-Android-4-4-OS-2-5GHz-Quad-Core-Qualcomm-Snapdragon-801-MSM8974AC-3G-Ram_g.html

 

J'aimerais avoir votre avis, j'ai fais la commande mais me suis arreter juste avant de payé en passant qu'ils allé me dire out of stock mais non rien, bizarre???

 

Alors tu as commandé ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...