maxbordeaux Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 leur site est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 lol normal, :-) ca commence a 14h leur concours débile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Se sont que des smartphones haut de gamme ceux qui sont cassable, dire que je voulais casser mon lg e400 pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 ah ben non, ce serait trop facile sinon ;-) bon vivement une dispo pour tout le monde, c est vraiment pourri leur systéme d invit, ca casse tout, ca crée pas du tout une demande, ca fait juste chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Exactement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Pour eux le but c'est pas de créer une demande, la demande ils l'ont déjà. Cette excuse est bidon, je me demande même comment ils ont osé la sortir... C'est juste que c'est une start-up, donc ils peuvent pas avoir la cadence de production de Samsung par exemple, mais oui, vivement que chacun puisse l'acheter sans ces foutues invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) bon enfin start up, depuis aujourd hui on sait officiellement que c est une branche d'Oppo au final, Oppo est actionnaire de One+, et le one plus one sort des usines d Oppo, chacun son avis concernant cette procédure de Marketing, mais au moins ca fait parler d'eux, bon aprés faut etre con pour le faire, péter un smartphone a 700€ pour une One+, autant le revendre sur le bon coin, tu peux t acheter quasi 2 one+ ^^ Modifié 28 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 justification de one+ concernant l affaire oppo/one+ https://www.frandroid.com/marques/oppo-marques/213723_oneplus-se-justifie-laffaire-oppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 je comprend pas tout ce cinéma avec cette polémique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 ben ca sert a rien, mais les médias kiffent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Perso, vu le prix du One+ et sa disponibilité, ça ne me générait pas d'aller voir le Find 7a qui lui a un port micro SD et toutes les bandes 4G nécessaires day one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Perso, vu le prix du One+ et sa disponibilité, ça ne me générait pas d'aller voir le Find 7a qui lui a un port micro SD et toutes les bandes 4G nécessaires day one. tu vas prendre le Oppo du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Non j'aime mon Note 3, mais si je devais changer, j'irai chez OPPO sans trop réfléchir. J'ai déjà eu un Find 5 et franchement rien eu à dire dessus, il faisait bien le boulot. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 du coup je pense que le One + peut etre aussi efficace que ton Find 5 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 perso je pense me tourner sur l'oppo find 7a aussi mais un peu deçu que l'offre de preco ne soit plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 donc y a le 5 et le 7, c est quoi la différence, la taille ? Désolé j y connais rien en portable chinois ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 le 5 c'est l'ancien (2013) et le 7 c'est le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Find 5, c'est un 5" FHD sublime avec un S4 pro et 2go de ram en 16 ou 32go, dual carrier, apn pas mauvais. Find 7, c'est un 5,5" FHD sûrement très bon, s801, 2go de ram en 16go mais avec un port SD et la 4G, plus sûrement un super apn. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 ok d accord merci pour la précision, je vais essayer de voir des tests du Oppo 7, meme si le One+ me tente depuis un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour tout le monde je viens de trouver à la vente le 1+ 1 sur un site chinois, voici le lien: http://www.spemall.com/OnePlus-One-Smartphone-WCDMA-4G-LTE-13MP-Camera-Bluetooth-NFC-5-5-Inch-Full-HD-1920-x-1080-pixels-IPS-Screen-Android-4-4-OS-2-5GHz-Quad-Core-Qualcomm-Snapdragon-801-MSM8974AC-3G-Ram_g.html J'aimerais avoir votre avis, j'ai fais la commande mais me suis arreter juste avant de payé en passant qu'ils allé me dire out of stock mais non rien, bizarre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Un portable qui pèse 1.1kg: je n'en veux pas :P Et plus encore s'il est vendu 30% plus cher que l'officiel (pas encore sorti)... ça vide le produit de son sens. Mais si tu as déjà testé ce site et que tu as une bonne assurance: go for it et tu nous diras ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Un portable qui pèse 1.1kg: je n'en veux pas :P Et plus encore s'il est vendu 30% plus cher que l'officiel (pas encore sorti)... ça vide le produit de son sens. Mais si tu as déjà testé ce site et que tu as une bonne assurance: go for it et tu nous diras ce que ça donne :) J'ai pas d'assurance mais l'achat se fais que par paypal c une bonne assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 c est bien le bon prix, et d aprés les retours commentaires c est le bon produit, je connais pas ce site, je croyais qu on pouvait l avoir uniquement sur le site oneplusone. C'est peut etre le revendeur officiel du tel dans les pays asiat, je sais pas du tout. Le prix est indiqué en $ et en € donc je suppose qu il est possible de le recevoir en France. Aprés il te précise peut etre pas le stock car tu passes peut etre en mode préco, dés qu ils auront du stock, tu auras ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 c'est possible que se soit certains gagnants du concours qui le vendent... mais bon faut rester méfiant quand même... parce que c'est pas genre juste un exemplaire d'un mec... c'est genre tu peux en acheter en gros mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour tout le monde je viens de trouver à la vente le 1+ 1 sur un site chinois, voici le lien: http://www.spemall.com/OnePlus-One-Smartphone-WCDMA-4G-LTE-13MP-Camera-Bluetooth-NFC-5-5-Inch-Full-HD-1920-x-1080-pixels-IPS-Screen-Android-4-4-OS-2-5GHz-Quad-Core-Qualcomm-Snapdragon-801-MSM8974AC-3G-Ram_g.html J'aimerais avoir votre avis, j'ai fais la commande mais me suis arreter juste avant de payé en passant qu'ils allé me dire out of stock mais non rien, bizarre??? Alors tu as commandé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.