Revann Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai envie d'essayer Blinkfeed mais il n'est pas compatible sur mon One S et sur ma Nexus 7 de 2012, pourtant frandroid ainsi que d'autres sites disent qu'il est disponible sur tout les mobiles. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.launcher&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dblinkfeed+play+store Je ne comprends pas. Vous avez une solution ? (Désolé si ce n'est pas la bonne section). Modifié 20 avril 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Déplacé vers ce qui semble être une section plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut Lannig. Ça marche, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Le site Frandroid dit que les applications doivent être disponible dans le courant de l'année Extrait de l'article HTC n’a pas encore confirmé publiquement la sortie de ces deux applications pour les smartphones et tablettes non HTC. Mais le site The Verge a bien eu la confirmation de la marque taïwanaise de la sortie, dans l’année, de BlinkFeed et Zoe Camera pour l’ensemble des terminaux Android. Il ne vous reste plus qu’à guetter Google Play L'article https://www.frandroid.com/marques/htc/203753_les-applications-htc-blinkfeed-zoe-camera-seront-disponibles-les-appareils-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 D'accord, j'avais mal lu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.