Aller au contenu

client sony et service client


Recommended Posts

Puisque sony nous repond...j'en profite

 

j'ai fait l'acquisition d'un xperia SP il y a quelques mois. A l'époque, la communication de sony affirmait que la mise à jour vers la 4.4 serait "une formalité". Le téléphone étant récent, et le message commercial de sony étant rassurant, j'ai donc opté pour ce modèle confiant en sa longévité et le minimum de suivi qu'une marque comme sony semblait garantir.

Plusieurs mois après, sony a passé le statut de la 4.4 en "à l'étude"... puis dans des posts laconique dans un forum on apprend que l'appareil ne sera pas suivi après la catastrophique maj 4.3.

Donc, en tant que représentant de sony, pouvez vous indiquer clairement quelle sorte de dédommagement puis je attendre de la part de sony qui m'a trompé au moment de l'achat en faisant miroiter un produit qui dont le suivi logiciel allait être abandonné plus rapidement qu'un téléphone chinois no name ?

je dois dire que l'image que j'ai de sony est fortement dégradée par cette mésaventure, je m'attendais vraiemnt à un suivi digne d'une grande marque...

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Concernant le Xperia SP c'est un petit peu confus. Effectivement la 4.4 était prévu puis finalement à l'étude. De mon côté je me suis emballé car il semblerait qu'elle soit finalement encore à l'étude. 

 

A présent, j'attends d'avoir une confirmation définitive quelle qu'elle soit pour me prononcer de nouveau. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...