Needhelp Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S4 black edition. J'ai lu tellement d'info que je suis noyé, pouvez vous m'aider svp ? - Je suis sous I9505XXUEMKF, puis je le rooter sans toucher a knox ? - Si j'arrive a le rooter sans toucher à Knox, une MAJ vers 4.4 fera telle sauter mon root et knox passera t'il a 0x1 ? - Enfin, j'ai lu que kitkat n'était pas très abouti (lag, batterie ) est vrai ou faux ? - EDIT : sur sammobile, j'ai vu qu'il y avait des roms black editions. Ca veut dire qu'on peut pas flasher les roms d'un GS4 classique avec le notre ? cest pourtant aussi un I9505 mais en noir... Merci :)
cocopops13 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 J'aimerai répondre à toutes tes questions ! - Oui tu peut rooter sans toucher à KNox --> Rendez vous dans le section Tuto de ce forum :) - Si tu es root, les M.A.J officiel ne sont plus dispo via OTA & Kies mais tu pourra toujours les faire via ODIN mais ton ROOT sautera à chaque M.A.J officiel :) - Effectivement, pas mal de soucis sur KITKAT (Mais dépend des utilisateurs, c'est trés aléatoire :/) - Et le "Black édition" est un GT-I9550 ni plus, ni moins :) Bonne chance à toi !
cocopops13 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Pas de soucis, une dernière chose, n'hésite pas à parcourir le FORUM, c'est vraiment pleins d'informations qui (à l'avenir) "pourraient" t'être utiles :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.