Aller au contenu

[SMA] dual sim et 4G ?

coralex

Recommended Posts

Ca y est les chinois 4G sortent...peu de modèles pour le moment et ils commencent par le bas/milieu avec la puce mt6582 modifiée...

Avec le THL L969

• Bande 2G GSM - 850/900/1800/1900MHz
  • Bande 3G WCDMA - 850/2100MHz
  • Bande 4G FDD-LTE B3/B7 - 1800/2600MHz

Et les Zopo ZP320 et ZP520

• Bande 2G GSM - 850/900/1800/1900MHz
  • Bande 3G WCDMA - 900/2100MHz
  • Bande 4G FDD-LTE - 800/1800/2600MHz

Moi j'en ai beaucoup :

- mt1389 sur une platine Divx qui a 10ans et qui marche toujours!

- mt6577 sur mon premier smartphone neuf...marche toujours

- mt6592 sur le 2ème neuf

- mt6582 sur une tablette gratuite

On peut critiquer le GPS sur 6577 et 6592...sur le reste, tout est stable et les performances sont au niveau des CPU/GPU qu'ils embarquent

Maintenant c'est sûr que si tu fais du gaming, aucun de ceux là n'est au niveau de ton Nexus 4 et de son Adreno 320...pour ça il faudra attendre mt6595

Moi, c'est un peu pareil chez MeriMobiles.com ils garantissent entre 2 et 5 jours l traitement de la commande, sauf que je suis déjà a une semaine et toujours rien. Je vais demander l'annulation et le remboursement. Qqn a déjà commandé chez eux ?

Moi jamais mais si tu peux récupérer l'argent de la commande et bien fait le car ça n'augure rien de bon quand il y a autant d'attente sans communication.

Modifié par Psychotiks

Hello

Ca y est j'ai craqué j'ai pris un Huawey Honor 6

Acheté sur Lentenn, livré depuis HK en 4 jours !

http://www.lenteen.fr/goods.php?id=1029

300€ // Full HD // 8 coeurs // Android 4.4.2 // 3 Go Ram // 16Go Rom // Double sim // micro SD // 39k Sur Antutu !

SIM 1 : 2G 3G 4G (attention, uniquement sur les 1800Mhz en France, donc en gros seulement Bouygues sinon pas de 4G)

SIM 2 : 2G uniquement

Voilà, sinon mis à part les restrictions sur la 4G je suis très content du produit, l'autonomie est énorme !! La puissance remarquable (c'est le plus puissant actuellement en vente dans le monde !), et très qualitatif d'aspect.

Pour  300€ c'est inattendu, je recommande vivement pour ceux qui sont chez Bouygues et qui n'ont pas besoin de data sur la sim 2 !

Modifié par airdotvi

fixe en 5 secondes. Rien à redire la dessus :)

La seule galère que j'ai eu c'est avec la sync des contacts mais c'est parce que il me manquait un service google que j'ai pu installer via le store huawey

Modifié par airdotvi

Ou vois tu une arnaque ? Phonedroid est un professionnel Français qui importe les tel de Chine, prend le risque de payer la TVA et les frais de douane et qui en plus fait sa marge pour vivre.

Pour ma part je commanderai directement en Chine mais parler d'arnaque est franchement délirant !

Pour info, aujourd'hui chez des vendeurs Chinois le tel est a environ 250 euros livré ;-)

Excuse moi alors de t'offenser, mais je pense que la marge faite avec le prix d'origine sur ce modèle ci est assez gargantuesque. Je ne critique pas le site dans son ensemble je n'en ai aucune expérience et ne m'y connais pas assez pour me le permettre. Mais je dis juste (et peut être que je suis trop innocent voir ignorant) que sur un bas de gamme européen (-200) la on le fait passer en milieu de gamme (+300) ce qui peut rebuter bon nombre d'acheteur. 

Bonjour,

Ce sujet qui court depuis avril n'est toujours pas conforme aux règles de cette section...

Soit le choix a été fait, et que ce sujet est devenu un lieu de discussion (je n'ai pas lu toutes les pages, mais c'est un peu l'impression que cela donne), il n'a plus rien à faire ici et on déplace avec un nouveau titre, par exemple dans la section Autres Androphones car on y semble y causer surtout de modèles d'import

Soit le choix n'est pas encore fait, et il faudrait qu'il soit rendu conforme (titre et questionnaire dans le post #1)

Je viens de déplacer le sujet dans la section Autres androphones vus que c'est le sujet.

Merci de bien vouloir créer votre propre sujet pour toutes demandes concernant l'achat d'un smartphone/tablette.

Merci.

Edit: Si un RdS et/ou un Modo peut changer le titre, j'ai oublié.

Modifié par Petit Papa Noël

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...