Aller au contenu

Sortie numérique Video + Audio


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède un samsung galaxy S3 qui me sert aussi de source pour ma chaine Hifi. Je n'utilise pas la carte son du téléphone et sort en numérique via la sortie micro USB connecté a mon DAC Ibasso.

J'ai récement acheté un adaptateur micro USB ==> VGA pour regarder les video de mon téléphone sur un écran de PC. 

Malheureusement je ne peux pas brancher mon DAC et mon adaptateur en meme temps. 

Existe t'il des multiprise micro USB et est il possible de sortie le son et l'image en USB numérique sur deux cables différents ? 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il serait plus efficace de prendre un adaptateur USB/HDMI plutot que de chercher à relier 2 cordons USB à ton S3...

Le HDMI transporte son et image alors que le VGA n'est que de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet il semblerait que c'est la meilleur option, mais pour sortir la son de la prise HDMI en optique ou en usb il me faudrai un convertisseur HDMI vers VGA + optical SPDIF

Semblable a celui ci : http://www.son-video.com/Rayons/Convertisseurs/SVDPro-convertisseurHDMI-VGA.html

 

Autre question, existe t'il un adaptateur me premettant de lire ma musique en USB et de charger mon téléphone en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...