soulain Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit soucis qui m'intrigue beaucoup. Quand je branche mon smartphone, il ne reconnait pas la MicroSD qui est à l'intérieur, pourtant quand je sors la micro sd et que je la branche directement au PC, elle est reconnue ! Et si je mets une autre carte microSD dans mon smartphone et que je branche celui ci au PC, il reconnait la nouvelle carte microSD. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de connectique du smartphone, la carte microSD semble fonctionner également. J'ai pensé à un virus ou que mon tel bloque volontairement cette carte car il y voit un danger potentiel? Je précise que quoi qu'il arrive la mémoire interne du téléphone est toujours reconnue par le PC quelle que soit la manip. pour info j'ai un android 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Salut Un petit truc tout bête, sauvegarder les dossiers et formater la sd, souvent ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Ouais j'aurais dût le faire en cgangeant de téléphone, il y a un moyen de trouver facilement les sauvagardes de ses applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Puisque ta carte marche sur l'ordi tu copies tout le contenu sur ton ordi tu formates et recopie par copier coller sur la carte. De préférence formates avec le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah oui je ne sais aps pourquoi je n y ait pas pensé ! merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.