Aller au contenu

Plusieurs Question A Propos De Mon Samsung Galaxy S3 I9300


Recommended Posts

Bonsoir, sans vouloir être méchant ^^ j'ai trouver un galaxy s3 par terre étant possesseur d'iphone j'ai chercher a rendre le téléphone mais il y avait plus de réseau et je ne sais pour quel raison il est bloqué orange est donc aucun moyen de ne savoir il est a qui je l'ai donc ramener cher un ami a moi et il ma dit que la personne l'avais déjà signaler a l’opérateur et qu'il était donc inutilisable et il ma donc changé l'imei pour pouvoir l'utiliser et ma mis le firmware officiel de samsung et ma enlever celui de orange le tel est en 4.1.2 et je souhaite donc le mettre a jour en 4.3 seulement je sais pas si elle est superbe est la personne ma dit que si j’enlève le root, le déblocage part.En me renseignant sur la partie tuto j'ai vu qu'on pouvait le débloquer avec galaxsimunlock mais seulement mon ami ma dit qu'il ne la pas débloquer avec cette applications et ne veut pas me dire comment alors j'aimerais le formater et le mettre a jour puis le rooter et le débloquer moi même seulement je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ?.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...