Aller au contenu

Offre Xperia Lounge indisponible


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma Z2 Tablet et l'app Xperia Lounge. Vous avez sans doute remarqué qu'il y a 6 films et quelques jeux PlayStation Mobile offerts en possédant cette tablette (plus d'infos sur le site de Sony http://www.sonymobile.com/ch-fr/apps-services/offers/xperia-z2-tablet-entertainment-offer/ ). Dans l'application Xperia Lounge donc, les offres apparaissent bien. J'ai installé le "Pass" nécessaire, accepté toutes les conditions mais j'ai systématiquement un message d'erreur "Le bon est actuellement indisponible".

9a5esyve.jpg

J'ai retenté plusieurs fois l'opération depuis plusieurs jours et aucun changement, impossible d'obtenir un code :/ J'ai envoyé un mail au support Sony il y a quelques jours avec le n° de serie de ma tablette au cas où, mais je n'ai reçu aucune réponse pour le moment...

Avez-vous essayé de profiter de ces offres ? Je suis dans un cas isolé ou bien l'offre est tout simplement buggé ? Merci d'avance pour vos retours ou solution éventuelle !

Modifié par FelixVienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, dans le lien effectivement c'est Sony Suisse, mais c'est aussi sur le site français http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/offers/xperia-z2-tablet-entertainment-offer/ (puis ça apparaît dans Xperia Lounge réglé sur "Pays: France" toute façon)

Est-ce que l'offre fonctionne pour toi ?

Modifié par FelixVienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant je n'avais pas précommandé ma tablette, je l'ai acheté y'a deux semaines à la Fnac. Y'a rien avec une petite pastille orange "Offer" dans ton Xperia Lounge ? Même après t'être connecté en participant à n'importe quel concours ?

Modifié par FelixVienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je viens de vérifier et en effet, les deux offres (6 films offerts & les jeux PlayStation Mobile) ont disparues entre temps :o

Donc j'imagine qu'il yavait un problème avec la distribution des codes (parce que ça devait quand même durer jusqu'au 31 juillet 2014). Je préviendra si ça revient et si ça fonctionne à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai pré-commandé mon xperia Z2 qui possède la même offre, dans xperia lounge j'ai bien un petit onglet "offer" sur les six films, ce qui veut dire que je devrais y avoir accès mais j'ai exactement le.même message d'erreur une fois les conditions générales acceptées... Un peu frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui a pu bénéficier de l'offre pouvait expliquer ce qui s'est passé une fois qu'il a accepté les conditions générales, ça serait cool.

Je me suis demandé à un moment si le fait d'avoir précommandé mon Xperia via Sosh et non via Sony pouvait être la raison de ce problème mais dans ce cas je ne comprends pas que la première fois que j'ai ouvert Xperia Lounge, un message est apparu en me disant que je pouvais bénéficier des offres comportant l'onglet orange "offer" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah perso la mise à jour a en effet changé la donne, j'ai enfin pu récupérer mes codes et l'album de MJ :P !

 

Tu as bien mis à jour le Pass et l'app Xperia Lounge ?

Pareil pour moi. (Belgique acheté au Luxembourg au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien c'est via quelle application que l'on telecharger les films, jeux, musique ?

Faut-il un compte Sony SEN ?

Pour information je suis connecté avec mon compte Google sur l'application.

Les films apparaissent dans l'application Films (celle de Sony pré-installé) les jeux dans l'app PlayStation Mobile, et la musique est telechargé en mp3 et apparaît dans n'importe quel player.

Pour les films et les jeux, il faut effectivement un compte SEN (les codes sont à activer dans la gestion du compte).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai activé les offres jeux, téléchargé en m'étant bien pris la tête pour les retrouver dans le Psm, sans compter que je ne les ai pas tous trouvé, testé , et tout supprimé, ainsi que le Psm du coup vu le contenu dispo ... que de la daube :(

 

Les films je ne les regarde pas sur la tablette donc je n'ai pas essayé de les télécharger, mais peut on ensuite les lire en dehors de la tablette ? y a t il des Drm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des DRM à coup sur ;)

 

Merci Felix pour les infos , je suis maudit pas de code :(

 

J'avais deinstallé lounge et pass puis reinstall , toujours rien , je pense que ca a du foutre la grouille :(

 

Je peux faire une croix dessus j'ai l'impression ...

 

Encore merci , pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...